“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 57 hôtels à Louxor
Namur
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons réservé en last minutes en janvier une chambre dans cet hôtel. Nous bénéficions d'une réduction très importante... Arrivés sur place, excellente surprise : l'hotêl Méridien est magnifique, le personnel parle anglais, un patio très agréable, une piscine et une vue imprenable depuis la terrasse sur le nil. Le toit de l'hôtel est idéal pour admirer le coucher de soleil. Le restaurant pour la demi-pension propose des plats simples, le choix n'est pas énorme mais il est possible de dîner dans un des autres restaurants, moyennant un supplément le cas échéant.
Baignoire dans la chambre, mais eau très ferrugineuse. Piquer une tête dans la piscine en plein mois de janvier est toujours agréable. Les consommations sont relativement chères mais ça passe encore.

• a aimé — Rapport qualité-prix, situation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Ma famille et moi reviendrions certainement dans cet hôtel.
Il était très propre.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était de qualité 6 étoiles.
Il suffisait de demander au chef de préparer son repas préféré.
Le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en Egypte, à Louxor !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

L'hôtel Méridien de Louxor est presque une petite ville en soi, comprenant un grand nombre de chambres, plusieurs restaurants, et offrant de nombreuses activités et animations. Le bâtiment, de construction récente, est situé directement au bord du Nil, à un peu moins d'un kilomètre du début de la corniche (quai surplombant le fleuve qui annonce le centre ville).

L'intérieur de l'hôtel est moderne et luxueux. Les espaces communs sont vastes et accueillants. Après la réception, on arrive dans une grande cour intérieure que bordent des restaurants et des échoppes, et sur laquelle donnent certaines chambres.

Puis on pénètre dans la seconde partie du bâtiment, qui s'ouvre en U sur le Nil, et dans laquelle se trouvait notre chambre. Nous y avons passé trois nuits, dans une chambre avec vue frontale sur Nil. La chambre était vaste et chaleureuse, meublée sans beaucoup d'originalité, mais avec goût. La salle-de-bains était immense et magnifique. Nous disposions d'un grand balcon, donnant sur la piscine et le Nil.

Le service était excellent, le petit déjeuner était bien meilleur que les autres que nous avons eu l'occasion de prendre en Egypte.

En résumé, nous avons été enchantés de notre séjour!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Steigenberger Nile Palace Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Nile Palace Luxor

Adresse: Khaled Ben El Walid Street, Louxor 85111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
N°3 des hôtels familiaux à Louxor
N°3 des hôtels romantiques à Louxor
N°3 des hôtels Spa à Louxor
N°4 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Nile Palace Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Nile Palace Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Nile Palace Luxor Louxor
Steigenberger Louxor
Steigenberger Nile Palace Luxor Hotel Luxor
Steigenberger Nile Palace Hotel Luxor
Nile Palace Luxor
Luxor Steigenberger Nile Palace
Le Meridien Luxor
Nile Palace Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Nile Palace Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.