“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 7 sur 57 hôtels à Louxor
Rennes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis resté deux semaines au Steigenberger et je suis tout à fait satisfait de mon séjour à tout point de vue. J'avais une chambre face au Nil et une superbe vue jusqu'au temple d'Ashetsoupt.Coté service l'ensemble du personnel est agréable courtois seul petit bémol personne ne parle vraiment le français.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Nil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bel hôtel très luxueux. Du marbre partout, assez "bling bling". Côté nourriture, pas à la hauteur d'un hôtel de cet envergure. En même temps vous êtes en Egypte... Attention quand même au paradox entre la luxure et la misère. Dehors, des enfants mendies : ca peut être choquant pour les personnes non averties.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

L'hotel n'est un peu défraichi mais le personnel est très prévenant. L'accueil est chaleureux. La nourriture est moyenne. Le petit déjeuner varié mais de qualité moyenne par rapport au standing supposé. En fait c'est l'hotel classique pour touristes qui ont pris un forfait bon marché par un tour operator. Le centre ville est proche et la ballade à pied est agréable car on longe le Nil. La chambre donnant sur le Nil est dotée d'une grande terrasse ou il est possible de prendre son repas face au fleuve. La salle de bain est grande avec baignoire et douche. La télé date du 20eme siècle avec peu de choix. L'absence des chaines sportives du Golfe, présentes dans les hotels du Caire de meme niveau m'a empèché de voir mon équipe favorite se qualifier en Champoins League. La salle de sport et le SPA font de la peine: peu équipés et en partie hors service. la visite ne donne pas envie de les utiliser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'y ai séjourné en avril 2011 (deux nuits différentes).
Les chambres étaient parfaites et très spacieuses.

Lors de la seconde nuit (quelques jours après la première passée) , la chambre ne me plaisait pas. J'ai donc demandé à en changer et cela c'est fait très facilement.
J'ai même visité plusieurs chambres pour trouver celle que je voulais, car je voulais une chambre avec une douche.
La chambre possède un balcon avec une table et des chaises. Super pour s'y poser et lire ou juste se reposer un peu.

Le restaurant où l'on sert le petit-déjeuner est très propre et il y a du choix.
On peut même manger dehors et c'est super agréable.
Le bar aussi est sympa, surtout lorsque l'on prend à boire dehors.

La piscine est agréable et la vue sur le Nil y est magnifique.
Il y a bien sur, quelques boutiques (au tarif d'un 5 étoiles) . Mais avec du choix et parfait en cas d'oublis de cadeau.

Le soir, spectacle dans la cour intérieur de l'hôtel avec danses orientales.

Le centre ville est à environ 1,5 kilomètre et faisable à pied. Je l'ai d'ailleurs fait sans problème. Le petit trajet était agréable.

Très bon hôtel , rien à dire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel.
Bien situé, propre, bien entretenu, services efficaces et fiables. Belle piscine et merveilleuse terrasse sur le Nil, parfois il est vrai bruyante et polluée par les moteurs des bateaux de croisière qui stationnent devant. Bon petit déjeuner, belles grandes chambres avec vue sur Nil, celles de derrière doivent être bruyantes et la vue très moyenne. TV5 dans les chambes. Wifi très cher en option.
Restauration très moyenne et un peu chère avec un cadre très internationnal pas intéressant.
Personnel sympathique, accueil à la réception un peu froid -seulement en Anglais comme partout en Egypte, il faut s'y faire- et service de change fermé trop tôt -16h!-, mais celui du Sonesta est ouvert plus tard (hôtel voisin).
Nous partions très tard le dernier soir, l'hôtel nous a organisé un tranfert et a accepté moyennant une petite participation que nous gardions la chambre jusqu'à 23 h 30 au lieu de 11 heures, sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bel hôtel avec de grandes chambres disposant d'une belle vue sur le Nile. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de sport, d'un sauna et d'un espace détente, de 6 restaurants et de boutiques. Le personnel est sympathique. Les restaurants sont de qualité moyenne. Les cheveux trouvés dans la douche nous font mettre une note moyenne sur la propreté, bien que le reste fut ok. Globalement un hôtel à conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

MA femme et moi avons séjourné 9 nuits en ce début janvier au Steigenberger Luxor. Toutes les chambres orientées côté rue sont très bruyantes. Circulation automobile et camions tant de jour que de nuit: impossibilité de dormir. C'est une véritable nuisance. Autres aspects négatifs: interdiction de rapporter de l'eau en bouteille dans l'hôtel. Le personnel chargé de l'entretien des chambres ne respecte pas le désir de calme: ainsi appel téléphonique dans la chambre à 6 heures du matin, tous les soirs vers 20.00 - 21.00, le personnel vient frapper à la porte de la chambre pour des raisons fallacieuses.
Quelques côtés positifs tout de même: piscine bien entretenue côté Nil, propreté des chambres, literie impeccable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Nile Palace Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Nile Palace Luxor

Adresse: Khaled Ben El Walid Street, Louxor 85111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
N°3 des hôtels Spa à Louxor
N°3 des hôtels romantiques à Louxor
N°4 des hôtels de luxe à Louxor
N°4 des hôtels familiaux à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Nile Palace Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Nile Palace Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Nile Palace Luxor Louxor
Steigenberger Louxor
Steigenberger Nile Palace Luxor Hotel Luxor
Steigenberger Nile Palace Hotel Luxor
Nile Palace Luxor
Luxor Steigenberger Nile Palace
Le Meridien Luxor
Nile Palace Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Nile Palace Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.