“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel. Il est très bien placé au centre de Louxor : à 15 mn à pied du temple. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hotel en général. Le personnel est au petit soin avec les clients. Le choix est large pour la nourriture (6 restaurants).
Nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — l'architecture de l'hotel, la situation face au nil, la propreté
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Bonjour à tous!

Voila, tout d'abord je souhaiterais vous faire part de mon experience à l'hotel steigenberger de louxor: 1 hotel super, personnel agréable, cadre magnifique (piscine avec vue sur le nil), propreté assurée. tout pour vous faire passer de super vacances, monuments à visiter, temples, musées,
un conseil à vous donner ne prenez aucunes excursion avec l'hotel ou le club,
les ballades à louxor se font essentiellement en calèche!! c super agréable et pas très cher.

Nous avons fait la rencontre de Mohammad Abd el Hamid un caléchier digne de confiance, que je conseille à toutes personne qui va à louxor, un homme hônete et gentil: numéro de calèche 14 (ou 275) qui vous fera lui même un programme à ne pas rater,ils vous emmène au temples (vous aurez à payer l'entrée, qui n'est pas très chere), vous organise des ballades en felouque, vous fait découvrir louxor!! tout ca dans une calèche comme à l'époque, vous serez dépaysé!!
téléphone du caléchier: vous pouvez le joindre à toutes heures!!: [---],

bonnes vacances et bonnes visites!!!

Les Baux de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous sommes déjà allés à louxor en croisière mais là... rien à voir !
Cet hôtel est un vrai 5 étoiles,très belle tenue de chambre nettoyée deux fois par jour,buffets très diversifiés et concoctés avec goût (c'est la première fois que l'on mange des sushis en Egypte) petite piscine au bord du nil, personel très sympathique, des tas d'excursions à faire!
Si comme nous vous n'aimez pas les sorties en groupe, je conseille de demander au guide du groupe (nous c'était Marmara) de partir où on a envie, à deux, avec le guide, ça ne coute pas plus cher et ça permet de voir et de goûter des choses hors des circuits traditionnels et en toute intimité!
Pas d'animation! c'est top!
Je recommande +++!

• a aimé — le confort luxuriant des chambres et le calme
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Semaine du 14 au21 juillet 2008: Lastminute.com. notre prestataire..
Notre contrat payé est "all inclusive". A l'arrivée, géré par MARMARA, aucun responsable Lastminute à Louxor (...) c'est demi- pension, donc gros piège, tout se paye, même l'eau en bouteille, l'eau du robinet non potable. Malgré nos réclamations, aucune solution, j'ai téléphoné 3 fois au siège Lasminute.com en France(facture 63€) aucune solution apportée, aucun responsable n'a daigné prendre la com. Seule réponse: gardez vos factures et faites un courrier dès votre retour(...)
Marmara pas concerné, seule réponse : il y a des restos pas chers non loin de l'hôtel 5 étoiles... J'ai fait un courrier dès mon retour, copie DGCCRF, à savoir, la pub mensongère est tjrs en place,
La pension complète N'EXISTE PAS dans cet hôtel !
Grosse méfiance donc. M. MONIER

• a aimé — grandiose et vue sur le Nil
  • n'a pas aimé — odeurs de la rue...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Steigenberger Nile Palace à Luxor du 28 mai au 11 juin 2008 et avons passé un séjour fantastique.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Nil, ce qui coûtait plus mais cela valait la peine rien que pour les couchers de soleil, et on nous a donné une grande et impeccable chambre double au 5ème étage.
Cette chambre nous a offert un sanctuaire tranquille, loin de la chaleur, de l'agitation et du bruit de Luxor et nous a permis de rester assis dehors toute une partie de la journée en profitant de la vue spectaculaire sur la rive ouest.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, car il n'est qu'à dix minutes de marche ou, pour les moins courageux, à deux minutes en taxi au Temple de Louxor.
Le personnel de l'hôtel est attentif et serviable.
Il y a de nombreux restaurants disponibles à l'hôtel, proposant une variété de plats du monde entier, y compris libanais, italien et thaï.
Ma femme et moi n'avons mangé à l'hôtel que deux fois pendant notre séjour, préférant manger dans les nombreux excellents restaurants locaux disponibles, mais j'ai trouvé la nourriture au restaurant libanais et au restaurant thaï excellentes, même si c'était un peu cher pour l’Égypte.
L'hôtel propose des spectacles de danse traditionnelle dans la cour chaque soir, et je conseillerais à tout visiteur de voir cela au moins une fois durant son séjour, car cette troupe de danse avec son énergie et son enthousiasme sous cette chaleur extrême est incroyable à regarder.
Je vous recommande particulièrement de voir la version égyptienne du derviche tourneur, qui tournait pendant 20 minutes sans avoir jamais de vertige !!!
Dans l'ensemble, ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous avons trouvé que c'était un emplacement fantastique pour partir à la découverte des trésors de l’Égypte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons réservé en last minutes en janvier une chambre dans cet hôtel. Nous bénéficions d'une réduction très importante... Arrivés sur place, excellente surprise : l'hotêl Méridien est magnifique, le personnel parle anglais, un patio très agréable, une piscine et une vue imprenable depuis la terrasse sur le nil. Le toit de l'hôtel est idéal pour admirer le coucher de soleil. Le restaurant pour la demi-pension propose des plats simples, le choix n'est pas énorme mais il est possible de dîner dans un des autres restaurants, moyennant un supplément le cas échéant.
Baignoire dans la chambre, mais eau très ferrugineuse. Piquer une tête dans la piscine en plein mois de janvier est toujours agréable. Les consommations sont relativement chères mais ça passe encore.

• a aimé — Rapport qualité-prix, situation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Ma famille et moi reviendrions certainement dans cet hôtel.
Il était très propre.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était de qualité 6 étoiles.
Il suffisait de demander au chef de préparer son repas préféré.
Le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en Egypte, à Louxor !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Nile Palace Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Nile Palace Luxor

Adresse: Khaled Ben El Walid Street, Louxor 85111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
N°3 des hôtels romantiques à Louxor
N°3 des hôtels familiaux à Louxor
N°4 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Nile Palace Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Nile Palace Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Nile Palace Luxor Louxor
Steigenberger Louxor
Steigenberger Nile Palace Luxor Hotel Luxor
Steigenberger Nile Palace Hotel Luxor
Nile Palace Luxor
Luxor Steigenberger Nile Palace
Le Meridien Luxor
Nile Palace Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Nile Palace Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.