“Superbe” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 57 hôtels à Louxor
France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel un peu excentré, à 15 mn à pieds du temple de Louxor et du centre ville et 30 mn de la gare de Louxor.
Nous avions réservé une chambre de catégorie "confort". La chambre possédait une petite terrasse avec vue sur le Nil. Magnifique !
Buffet petit-déjeuner excellent et proposant des produits très variés. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants à des prix abordables. Bien pratique après une journée d'excursion.
Spectacle de danse dans le patio tous les soirs de 20h00 à 22h00.
Pas d'Internet dans les chambres et il faut payer la connexion au centre d'affaires.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

le moins cher des hotels sur notre séjour en égytpte et un des meilleurs
65 euros la double avec hotelopia
joli piscine sur le nil, buffet déjeuner trés copieux et bon , possiblité de le prendre dehors un vrai régal,
a coté de 2 restaurants little india bien bon pour l'égypte et smiley grillade classique mais super propre bref à recommander hautement pour un séjour à luxor

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel très propre et très bien fait, proche du centre et des monuments importants, vue sur le Nile, pleins de resto différents à l'intérieur, belle piscine, départ de ballade en felouk depuis l'hotel...........que du bon !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons sejourné du 2 au 5 juillet 2009 au Steigenberger Nile Palace. L'hôtel est très bien situé dans le centre ville, à proximité du temple de Louxor. Tous les sites (karnak, vallée des rois ...) sont rapidement accessibles en taxi pour environ 20 livres.

Je vous conseille de réserver une chambre avec une magnifique vue sur le nil vraiment très agréable (certes un peu plus chère mais ça vaut le coup vs la cour interieur bruyante). Vue sur le temple d'hatchepsout au loin, belle vue sur le nil avec le passage des felouques. Quelques bateaux de croisière passaient mais cela restait discret. La chambre était très propre et une déco sympa, climatisation réglable. Belle salle de bain en marbre avec baignoire, sèche cheveux. Balcon avec table et fauteuils.

La piscine était assez grande et entourée de transats. Les serviettes sont fournies par l'hôtel.
Possibilité d'un massage d'une heure pour 30 euros.

Dans la cour intérieur, restaurant italien assez bon, resto libanais, café des delices, resto thailandais et resto nubien.
Le petit déjeuner était à volonté et il y en avait pour tous les goûts. Les produits étaient très bons.

L'hôtel n'était pas très rempli et il y avait assez peu de touristes à Louxor ce qui a été un grande suprise pour nous.

Je recommande vivement cet hôtel à Louxor. Les prix sont raisonnables et permettent de séjourner dans un très bon hôtel qui est presque un palace mais moins guindé que l'Old Winter Palace.

Bon voyage à tous !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel haut de gamme, spacieux, classe, belle piscine mais pas très grande et peu de transats quand tout le monde l'apres midi veut y aller. Belle vue sur le nil et sur la vallée du nil. Restaurant très beau et bon, les plats proposés sont tres diversifiés. Attention les boissons ne sont pas comprises en demi-pension et elles sont assez cheres. L'hotel n'est pas tres loin du centre ville, accesible d'ailleurs a pieds si vous supportez d'etre harceler toutes les 2 secondes par les caleches, les taxis et les rabatteurs (veridict, vérifié par huissier :-) ) L'hotel par contre est plutot tranquille le soir, peu d'activittés ou spetacles sont proposés.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Partis avec ma petite famille du 7 au 14 mars au steigenberger suite aux avis lus ici et là sur ce site. Très bon hotel, chambre spacieuse avec vue sur le Nil faite tous les jours, passage de personnel pour s'assuerer le soir que rien ne manque : serviettes, papier toilette, etc., Personnel charmant, prix accessibles pour le room service (rapide), la lingerie, le restaurant devant la piscine...Belle piscine au pied du nil et petit bain pour les enfants. Restos italien et libanais (surtout) pas terribles dans le patio. Préférez sortir le soir dans les rues en face de l'hotel : pubs et restos pas chers (anglais) ! Points négatifs : une rumeur incessante due aux énormes bateaux qui effectuent la descente du Nil (pas amarrés en face heureusement mais bruyants tout de même) et problème pour régler la note lors du check out car aucune machine à carte bleue en fonction. Le desk vous pousse à retirer du cash à la machine juste à côté. Nous avons refusé et aprsè avoir essayé nos cartes plusieurs fois (visa premier et gold mastercard) nous avons fini par payer à l'ancienne avec le fer à repasser à carte bleue...Mais bon un palace de ce standing qui ne veut que du cash...vous m'avezz compris...Bakchich oui, arnaque non ! Sinon buffet de petit déj grandiose à déguster dehors au soleil même si on vous pousse à rester dans la grande salle. On a fait le forcing le premier jour et ensuite plus de problème...Les Yeux fermés vous pouvez y aller. Deuxième voyage en Egypte après 3 semaines en 2003 et toujours aussi enchanté !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

bel hotel très bien situé en bord du Nil avec vue directe sur la vallée des rois.
Le temple de Louxor et Karnak se situent respectivement à 1,5 km et 3,5 km de l'hotel. Nous avons fait toutes les visites à pieds.
Petite astuce si vous séjournez plusieurs jours, nous avions visité les temples à pieds, nous sommes allés le matin au lever du soleil (7h) pour les photos et comme les billets d'entrée sont valables toute le journée, nous y sommes retournés le soir avec les illuminations nocturnes. Ce fut magnifique.
Pour la vallée des rois, prenez le bac pour traverser le Nil et de l'autre côté prenez un taxi pour la visite (Nous vous conseillons Mr KIND qui est un chauffeur francophone très bien et dont les tarifs sont plus que raisonnables) Toute la vallée avec ses monuments (Colosses de memnon, temple de ramsès III,vallée des reines,tombes des nobles, ramaseum, temple de hapshetshout...) s'étalent sur une distance de 3 à 5 km du bac.
Petite expérience personnelle : Au niveau du temple d'hapshetshout nous avons pris le sentier de randonnée balisé qui fait le tour par la montagne mais qui vous fait découvrir la région différemment (vue grandiose)
La nourriture à l'hôtel est bonne et le service parfait.
Si vous désirez voir des photos , écrivez moi que je puisse vous ouvrir le site de mes vacances : martinetdaniel@free.fr

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Steigenberger Nile Palace Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Nile Palace Luxor

Adresse: Khaled Ben El Walid Street, Louxor 85111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
N°3 des hôtels familiaux à Louxor
N°3 des hôtels romantiques à Louxor
N°3 des hôtels Spa à Louxor
N°4 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Nile Palace Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Nile Palace Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Nile Palace Luxor Louxor
Steigenberger Louxor
Steigenberger Nile Palace Luxor Hotel Luxor
Steigenberger Nile Palace Hotel Luxor
Nile Palace Luxor
Luxor Steigenberger Nile Palace
Le Meridien Luxor
Nile Palace Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Nile Palace Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.