“Revenir avec plaisir au Hilton” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Hilton Luxor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Luxor Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 57 hôtels à Louxor
Courbevoie
“Revenir avec plaisir au Hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ce fut notre deuxième séjour au Hilton qui a confirmé notre première impression.
L'hôtel est un havre de paix et de confort.
TOUT le presonnel est aux petits soins pour les hôtes, serviable et poli sans être trop présent, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de Louxor.
De l'accueil jusqu'au départ, tout fût parfait.
Les différents lieux de repas:
Buffet du petit déjeuner avec des spécialités égyptiennes préparées devant vous, les buffets variés et frais; le cuisinier charmant qui vous parle un petit peu français, l'hotesse prévenante.
Diner buffet au Rosetta avec les plats préparés devant vous.
Diner au Silk road de spécialités asiatiques de qualité.
Et l'Olives près la piscine, avec juste un petit bémol concernant une prise de commande erronée mais ce fut bon quand même!
Le personnel de la piscine prévenant, sans être trop près des clients.
La piscine a débordement propre comme tout son environnement.
Un séjour dans un hôtel à recommander sans retenue.
Nous y reviendrons dans quelques mois, cet été.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Un grand merci pour le partage des vos impressions concernant votre dernier séjour au Hilton Luxor Resort & Spa. Je suis très flatté que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur General

• En arabe d'abord
Faimes les Waleffes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Globalement très satisfaits mais deux petits bémols.... Pendant tout notre voyage en Egypte qui a duré 15 jours nous avons bénéficié dans les différents hôtels que nous avons fréquentés 1) d'un Upgrading gratuit de la chambre et 2) d'un pick-up et transfert gratuit depuis les aéroports. Ce que Hilton n'a PAS proposé et au contraire nous a facturé... Au contraire des Hotels comme Marriott (Caire) , Oberoi Mena House Gizey, Sofitel Old Cataract. BàV SvdS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmi nos clients.

Votre commentaire que nous n'avons pas proposes un upgrading et les transfers pour l'aeroport gratuit a retenue toute mon attention. Pour votre prochaine reservation nous allons vous offrir ces services. Merci de me contacter en direct.

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur General
jette
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Du 3/11/1 2 au 10/11/12 Transfert rapide avec un taxi de l'hotel avec prise en charge express à la réception et remise de nos 2 cartes magnétiques permettant l'accès à notre chambre n° 10 .Bel accueil, efficacité et prêt d'un portable hp!!! Terrasse avec vue sur le Nil , air conditionné nickel ... Au niveau de la restauration , les petits déjeuners d'un grand choix international , difficile de ne pas vouloir manger et très frais . Un personnel poli et dévoué en particulier " Radwan "avec qui nous échangions des mots usuels en Arabe et pour lui en français .Les repas du soir " à thème" étaient très bons vraiment rien de négatif à signaler ...Au snack de la piscine on pouvait commander divers menus locaux et autres à des prix très démocratiques. La bière locale "Saqara" très bonne . Pas besoin de courir réserver son fauteuil à la piscine , et tout le personnel de la piscine chauffée était bien là pour satisfaire vos moindres" souhaits et sans être " collants". La piscine du spa très zen et calme avec au service massage " Desy" très compétente .
La belle surprise a été ce gâteau d'anniversaire au chocolat apporté dans la chambre avec un décor de gâteau fait avec des serviettes de bain , de petites fleurs du jardin et de petits ballons... vraiment super comme attention....Bien sur vu la crise en Égypte l’hôtel était loin d’être plein mais le service est resté de qualité jusqu'à la fin de notre séjour .Également apprécié le petit journal news en "français" alors que c'est plutôt l'anglais qui prédomine .
Que dire de plus que mon épouse et moi avons passé une semaine sans problèmes dans cet hôtel et que nous le recommandons hautement surtout pour les personnes appréciant les moments de grand calme ou vous pouvez lire un livre en toute quiétude sans être dérangé par des enfants criant à qui mieux-mieux.. L'hilton c'est plutôt un havre de paix et pour ceux qui cherchent à faire la fiesta ...passez votre chemin. Une attention particulière au musicien qui nous a charmés de son folklore Égyptien .. magnifique !!!
Si nous devrions revenir un jour à Luxor sans hésitation notre choix serait pour l'hilton.
Toutes nos sincères félicitations à Mr Schleissing et tout son personnel d'avoir rendus notre séjour des plus agréables .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sont préférables disposant d'une terrasse avec vue sur le Nil .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre récente expérience au Hilton Luxor Resort & Spa.
J’ai partagé vos commentaires avec les membres de notre équipe, en particulier Radwan et Dezy et ils sont tellement heureux de savoir qu'ils ont fait votre séjour avec nous agréable et mémorable, et que vous reviendrez sur votre prochain séjour à Louxor.
Toute la famille de Hilton Louxor Resort & Spa est impatiente de vous voir et encore vous souhaite la bienvenue vers l'Égypte.

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous séjournions très régulièrement dans un autre hotel de Louxor.
Nous avons enfin trouvé le lieu idéal pour des vacances réussies.
Qualité de l'accueil très professionnel, courtois et au service des hotes.
Les chambres sont "Hilton";
Piscine propre , agréable au bord du Nil et personnel attentionné.
Le bar et les restaurants sont au mieux!
Qualité de la nourriture et personnel aux petits soins, à l'écoute des clients.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa: une autre fois.
Trop court séjour !
Merci à tout le staff qui nous a choyé pour nous permettre de bien terminer nos vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre opinion sur Tripadvisor sur votre expérience actuelle au Hilton Luxor Resort & Spa.

Je suis heureux d'apprendre que notre service dépassé vos attentes et que notre équipe était très attentif à vos besoins. Personnellement, je partage vos commentaires avec notre équipe qui sont si heureux de savoir qu'ils vous ont aidé à passer un séjour mémorable avec nous.

J'espère que vous arrivez à profiter de notre Spa de la prochaine visite.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'avais besoin de repos, de soleil et de découverte, grâce à cet endroit magique j'ai trouvé ce que je cherchais et même beaucoup plus. J’y ai été accueilli comme « un Pti Prince ». Dès l’arrivée j’ai été absorbé, conquis par la gentillesse et l’amabilité du personnel. En passant par la cuisine raffinée, la piscine chauffée et ma chambre extrêmement confortable, il règne dans cet endroit un air de paradis. Je dois également dire que la 2ème piscine au Spa est encore plus idyllique que la piscine principale car la vue sur le Nil y est incomparable , mais ce qui m’y a le plus marqué c’est le calme et la discrétion : petite musique très douce et de circonstance , traitement VIP et mieux que des transats il y a des lits ronds pour s’y allonger seul ou à 2 , un vrai régal .Le personnel est d’une extrême gentillesse et au petit soin , j’ai vraiment pu échapper au stress du quotidien le temps d’une semaine ou rien d’autre que le plaisir de se reposer , prélasser et profiter a compté . En conclusion je ne vais jamais 2 fois au même Hôtel car il y a tellement de choses et d’endroit à découvrir sur la terre que se serait dommage de passer à côté d’autres découvertes ; mais là par contre je n’hésiterai pas à retourner mais cette fois sûrement accompagné  . Louxor est un fabuleux compromis entre détente et découverte tant culturelle que des humaines. J’ai eu l’occasion de visiter à peu prêt tous ce qui en valait la peine : les vallées, les temples, tombes, musées, croisière en felouque, mais sans hésiter je recommande le tour en Montgolfière. Ayant eu la chance de le faire 2 fois la direction du vent à fait que j’ai survolé le désert et la plaine qui longe le NIL, les 2 en valent la peine.
Pour terminer je tiens à remercier en particulier Christoph(Directeur) qui est parvenu à faire transmettre son sens du détail, la qualité du service et l’amabilité à toute son équipe …..
Encore un tout GRAND MERCI . A recommander sans hésiter.
Mister Michel

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue NIl est un must mais pour en avoir visité plusieurs ce n'est pas une nécéssité
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmi nos clients et de rencontrer personnellement pendant vos vacances avec nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le repos et la détente recherchés. Je suis content que l’architecture et la décoration de l’hôtel vous plaisent. Surtout la localisation est absolument unique à Louxor, car nous sommes le seul endroit qui possède 200 mètres de promenade directement au Nile avec une vue dégagée sur la vallée des Rois.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Après la croisière sur le NIL, j'ai séjournée la semine suivante à l'hôtel Hilton à LUXOR !
Cet hôtel était impreccable et je me sentais très bien disposée à aller me balader sur la promenade le long du fleuve.
J'ai fait la connaissance de deux couples français et nous avons emprunté le train pour nous rendre de Louxor à Assouan. Nous avons déjeuné dans un restaurant très bien situé devant l'Ile Eléphantine. Munis de nos guides du Routard, le restaurateur a apposé un autographe.
J'ai visité aussi Abydos et Denderah avec un taxi de chez Thomas Cook, c'était un enchantement et un délice de visiter d'autres temples pas compris dans la croisière. Les feloupes passaient sur l'eau et je les voyais de la piscine. Encore un souvenir merveilleux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Cher Client,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Hilton Luxor Resort & Spa pour votre séjour en Égypte et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. C'est fut un grand plaisir de vous compter parmis nos clients.

Je suis enchante en lisant que nous avons pu dépasser vos attentes et que nos services et la qualité de nos prestations ont su satisfaire tous vos desirs.

L’Egypte est un pays merveilleux et vous l’avez vu avec vos propres yeux en visitant Assouan, Dendérah et Abydos. En plus c’est très facile de se rendre dans les différents lieux et de rencontrer les gens extraordinaires, comme le restaurateur qui a apposé son autographe.

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Si vous souhaitez vous reposer dans un cadre magnifique, au soleil, choyé par un staff aux petits soins, alors vous êtes à la bonne adresse.

Le seul bémol serait notre chambre qui ne possédait pas de balcon, ni de terrasse. J'avais pourtant demandé un "upgrade" lors de ma réservation sur le site officiel de Hilton dans le cas où il y aurait la possibilité d'être mieux logés existait. Toutefois, bien que l'hôtel était loin d'être plein, la réception m'a dit que cela n'était pas possible.

Je dirais également qu'il manque un petit programme d'activités sportives comme de la randonnée ou du yoga.

Toutefois, vous pourrez vous rattraper avec la superbe piscine et vous consoler avec des buffets très soignés et variés.

Un grand MERCI au staff qui a toujours été attentif et aimable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher Client,

Vos remarques vis-à-vis de nos chambres ont retenus particulièrement mon attention et je peux vous assurer que notre hotel ne possede que 16 chambres avec un grand balcon.

Vous connaissez Hilton Luxor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Luxor Resort & Spa

N°1 des hôtels familiaux à Louxor
N°1 des hôtels de luxe à Louxor
N°1 des hôtels d'affaires à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Luxor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Luxor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Luxor Resort And Spa
Hilton Luxor Hotel Louxor
Hilton Luxor Hotel Luxor
Luxor Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Luxor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.