“2 nuits magiques” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Hilton Luxor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Luxor Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 57 hôtels à Louxor
“2 nuits magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

j'ai passé 2 nuits et l'hôtel est magnifique, la restauration est très bonne mais cher (ils ont augmentés les tarifs) ceci dit, le tarif à la carte est plus abordable, l'accueil est bien, la chambre est propre et très confortable ... Nous avons fait une chicha et un homme très élégant est venu nous jouer du violoncelle et la heureusement que mon mascara était waterproof, très beau moment d’émotion avec en prime la vie en rose de Piaf et l'amour de Oum Khalsoum ... La petite touche qui fait que l'hôtel nous à charmé en tous cas le site est magnifique et très bien entretenu, le spa est bien et le petit déjeuner est excellent et de qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients,
Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Notre musicien est fier que sa musique vous a plu.
Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour au Hilton Luxor (une semaine en couple). Très bel emplacement, hôtel parfaitement tenu, service impeccable, cuisine excellente et personnel extrêmement prévenant. Je recommande cet hôtel et y retournerai très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor et votre recommandation est tellement apprécié par nous tous.

Je suis si content que vous aviez un excellent séjour et que vous avez pu faire l'expérience de notre hospitalité chaleureuse et vous ne

serez jamais hésiter à revenir.

J'ai immédiatement fait part de vos commentaires à notre équipe, ils se réjouissent de votre prochaine visite comme vous le dites très

bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel pendant une semaine.

par contre je vous déconseille d'acheter à la boutique de l'hotel, car prix fixe mon oeil ( je me demande si la vendeuse ne se fait pas de l'argent de poche)

Si votre budget le permet il faut y aller car pour nous rien à dire,

Toutefois une fois sorti de l'hotel il faut être plus que prudent dans toutes vos négociations avec les commercants, les taxis, les calèches et surtout les calèches ( le couple Ali et Omar: attention: on en a fais les frais) et cela va même jusqu'a l'achat de timbre!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers clients,
Concernant votre remarque que les prix sont trop haut dans le shop, je tiens a vous expliquer que les boutiques sont gérées indépendamment. Restez assurés que j’ai communiqué vos commentaires au propriétaire pour prendre des mesures adéquates.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bel hôtel au bord du Nil, un accueil de qualité, un service excellent, un personnel dévoué et d'une très grande gentillesse, un très bon buffet pour le petit déjeuner,une excellente cuisine très variée, un cadre superbe avec 2 piscines différentes et une vue magnifique sur la rive ouest ! Voici en quelques mots le contexte qui nous a permis de passe un excellent séjour au calme et une adresse que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,

Merci pour votre gentille évaluation.

Nous apprécions tellement vos commentaires, et votre recommandation pour notre Hotel. C'est notre Hilton vision de remplir le séjour de nos hôtes avec la lumière et la chaleur de

l'hospitalité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hotel ensoleillée.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ami voyageur
Un cadre superbe avec une double piscine au dessus du Nil.
Trés bonne cuisine et surtout un personnel charmant trés bien formé par son directeur allemand qui a pensé à tout. Vous avez oublié vos lunettes ?; on vous apporte une loupe. Vous avez froid?; on vous apporte un chale.Tout à l'avenant.
Le soir possiblilité de diner dehors face au Nil ou joue un musicien.
Pour les excursions, le centre est facilement joignable à pied.
Sans doute la meilleure adresse de Louxor.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Notre Cher client,

Je ne pouvais pas trouver les mots appropriés pour exprimer mon appréciation sincère pour vos aimables commentaires. Je suis si heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et vous n'avez pas envie de partir, cela signifie que vous vous sentiez que vous êtes à la maison.

Nous réjouissons de votre prochaine visite très bientôt à «votre maison loin de la maison», en Egypte.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Premier séjour dans ce bel hôtel qui offre un excellent accueil ainsi que des services de grande qualité. Nous avons opté pour le surclassement en chambre avec terrasse à un prix tout à fait raisonnable et pour notre plus grande satisfaction. Les espaces de vie commune sont très bien entretenus, le personnel est très aimable et la vue sur le Nil magnifique. Les restaurants sont de très bonne qualité mais avec des prix assez élevés. D'autres restaurants de la ville peuvent être recommandés à prix raisonnables (Sofra, Jana (à 2min à pied de l'hotel), Jamboree).
Mention spéciale pour l'espace "spa" très moderne et très propre. La piscine est sublime et bien chauffée.
Un séjour hautement recommandé dans ce bel hôtel ainsi que dans cette ville mythique qui souffre injustement des évènements qui se déroulent au Caire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi Hilton Luxor Resort & Spa pour passer vos vacances et Merci pour votre gentille évaluation.

Je suis si heureux de lire que vous avez pu faire l'expérience de notre hospitalité et votre première impression sur notre propriété est merveilleuse.

J'ai partagé personnellement vos commentaires avec nos membres de l'équipe, ils sont tellement ravis et apprécient en particulier quand ils lisent que leurs efforts ont fini à votre plaisir.

Nous réjouissons de votre prochaine visite, que nous espérons dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très propre, service impeccable, personnel aux petits soins, buffets du petit-déjeuner et du dîner très bons, les chefs cuisiniers de l'hôtel n'ont rien à envier aux chefs français! Plats très variés, originaux et de très bonne qualité. Les prestations Spa sont nombreuses et assurées par Dezy, une thérapeute très compétente même si sur l'instant ce n'est pas toujours agréable, on en ressent les bienfaits après, toutes les tensions disparaissent. Seul bémol effectivement: tarifs des boissons à la piscine et des prestations Spa élevés mais le cadre paradisiaque les justifient.
Les attentions de l'homme de chambre sont très appréciables, serviettes changées plusieurs fois par jour, lit refait chaque soir et serviettes prenant la forme d'éléphant, cobra, chimpanzé,...
Une petite déception sur l'absence de réunion de présentation des excursions, seulement un représentant Thomascook assis derrière son bureau aux heures de présence!

• Séjour du février 2013
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Monsieur,

Vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Hotel est très apprécié par nous tous.

Il est formidable de savoir que vous avez eu un excellent service et notre personnel est très attentionné pour s'assurer que vous sentez que vous êtes chez vous.

Vos commentaires sur l'appréciation des membres de l'équipe ont été transmises à eux en particulier notre valet de chambres et nos chefs et ils sont tellement heureux de savoir qu'ils étaient en mesure de livrer notre vision Hilton qui est " Remplir vos vacances avec la lumière et la chaleur de l'hospitalité "

Votre remarque sur l'abscence de présentation des visites a été envoyée au directeur de "Thomas Cook" pour son action.

J'ai hâte de vous revoir et de vous accueillir de nouveau au Hilton Luxor Resort & Spa.

Christoph Schleissing

Vous connaissez Hilton Luxor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Luxor Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Louxor
N°1 des hôtels familiaux à Louxor
N°1 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Luxor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Luxor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Luxor Resort And Spa
Hilton Luxor Hotel Louxor
Hilton Luxor Hotel Luxor
Luxor Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Luxor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.