“Superbe hôtel - Venez” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Hilton Luxor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Luxor Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 57 hôtels à Louxor
Collonges sous Salève
“Superbe hôtel - Venez”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour à tous !
Petit message depuis la piscine de l'hôtel
Arrivés depuis 5 jours, nous passons un super séjour :
Chambre impeccable.
Nourriture excellente.
Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse que beaucoup d'établissements peuvent envier.
Soirée spéciale pour le réveillon du 31 décembre : waouuu ! Merci à Christopher, le Directeur de l'hôtel et à toute son équipe.
Encore une semaine sur place, mais je pense que nous allons regretter de devoir partir !!!
À suivre ....
En qq. mots n'hésitez pas ni pour l hôtel ni pour l'Égypte et Louxor qui ont besoin de leurs touristes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,
Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Tout particulierement content que vous avez passe un reveillon extraordinaire. Un bon debut pour la nouvelle annee.
Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové (autour de 2010) est magnifique (l'espace Spa réservé aux adultes est un petit paradis terrestre) et son personnel est aussi efficace et qu'attentionné. Je compte bien y retourner en 2014 ! A noter aussi le professionnalisme d el'agence Thomas Cook

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en Egypte avec un large détour par le Hilton de Louxor. Le service est plus que parfait, tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables. Belles chambres,nous avions la 12 avec vue sur le Nil, spa en accès gratuit avec hamman, sauna, fontaine à glace... et deux piscines dont la piscine à débordement chauffée ! Sans parler de la salle de sport, du wifi gratuit... Chaque employé est d'une gentillesse et d'une efficacité inégalées. Petit clin d'oeil à Mohamed et ses animaux qui nous attendaient chaque soir dans la chambre, on ne vous en dira pas plus... Le petit déjeuner est ultra diversifié, le service de navettes n'attend que vous. Par peur (injustifiée) de la situtaion égyptienne, les touristes désertent le pays, et c'est fort dommage pour un établissement d'une telle classe. Encore merci pour tous ces moments formidables ! Loic et Véro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu d'inoubliables vacances et de merveilleux moments avec nous.

J'ai tenu à partager vos commentaires avec les membres de l'équipe, bien sûr vos observations vont les encourager à continuer de viser l'excellence.

Nous espérons vous revoir bientôt à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout simplement le plus bel hotel a Louxor. Tout est fait pour que vous passiez des vacances de reve. Le personnel est absolument adorable de l'accueil, la piscine, lescrestaurants. Ils ont toujourscdes petites attentions delicates comme des petites serviettes refraichissantes et des brochettes de fruits a la piscine, un vrai delice. L'emplacement un peu eloigne du coeur de Louxor mais a 10min max en taxi, fait que vous etes dans un calme absolu avec une vue sur le Nil magique. Toute la famille a adore cette semaine a Louxor ou nous avons peu faire beaucoup de visites mais aussi nous poser dans un cadre de reve. Nous pensons revenir tres vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trés Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre expérience récente dans notre Hôtel.

Il est bon de lire que vous et votre famille était heureux avec nous et que vous reviendrez bientôt.

En attente de votre prochaine visite à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé. Le cadre est idyllique, le personnel aux petits soins, sans oublier la restauration impeccable.
Je recommande vivement cet hôtel qui a su transformer notre voyage. Nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis.
Encore merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Notre Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire sur le site TripAdvisor.

C'est fantastique de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service amical du personnel a dépassé votre entière satisfaction.

J'ai partagé vos commentaires avec les membres de notre équipe et ils sont tellement heureux de connaître que leurs efforts ont fini à votre

plaisir.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans ce lieu privilégié.
Malgré les évènements en Egypte, tout s'est très bien déroulé.
TOUT le personnel a fait en sorte que notre séjour de deux semaines se passe dans une ambiance chaleureuse et reposante.
Nous disons TOUT le staff pour n'oublier personne.
La réception et les concierges sont à notre écoute et rendent les services avec le sourire et la rapidité.
Les chambres sont agréables et bien entendu du niveau attendu pour un Hilton.
Il faut profiter sans modération des trois restaurants, du petit déjeuner au diner.
Nous avons découvert les installations fitness avec notre "coach" ainsi que les deux piscines d'une très grande propreté, avec vue sur la montagne thébaine.
Encore merci à tous et aux souriants et agréables stagiaires pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers amis du Hilton Luxor resort & Spa,

Merci bien pour votre deuxième visite à l'hôtel.

Il est bon de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez eu la même impression, c'est le service de consistance que l'on souhaite apprendre à nos membres de l'équipe.

Nous espérons vous voir à nouveau comme vous l'avez dit lors de votre prochaine visite à Louxor.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

j'ai passé 2 nuits et l'hôtel est magnifique, la restauration est très bonne mais cher (ils ont augmentés les tarifs) ceci dit, le tarif à la carte est plus abordable, l'accueil est bien, la chambre est propre et très confortable ... Nous avons fait une chicha et un homme très élégant est venu nous jouer du violoncelle et la heureusement que mon mascara était waterproof, très beau moment d’émotion avec en prime la vie en rose de Piaf et l'amour de Oum Khalsoum ... La petite touche qui fait que l'hôtel nous à charmé en tous cas le site est magnifique et très bien entretenu, le spa est bien et le petit déjeuner est excellent et de qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients,
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Notre musicien est fier que sa musique vous a plu.

Christoph Schleissing

Vous connaissez Hilton Luxor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Luxor Resort & Spa

Adresse: P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Louxor
N°1 des hôtels romantiques à Louxor
N°1 des hôtels de luxe à Louxor
N°1 des hôtels d'affaires à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Luxor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Luxor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Luxor Hotel Louxor
Hilton Luxor Resort And Spa
Hilton Luxor Hotel Luxor
Luxor Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Luxor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.