“excellent hotel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Luxor Resort & Spa

Hilton Luxor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Luxor Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 58 hôtels à Louxor
Vannes, France
“excellent hotel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

séjour de 9 jours en Egypte dont 5 jours dans ce magnifique hôtel avec 3 enfants , service irréprochable , chambre et sanitaire très propre , buffet de petit déjeuner et dîner de très bonne qualité et très bien présenté, le personnel est toujours souriant et au petit soin , le directeur parle le français et est abordable et serviable. en conclusion tout élait parfait

Astuce pour la chambre : si vous voyagez en famille avec plusieurs enfants , l’hôtel dispose de chambre qui communiquent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre service est excellent.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hotel ensoleillée.

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitués à séjourner à Louxor, nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et nous venons d'y repasser 8 jours. Nous avons été entièrement satisfaits et avons adoré la qualité du service dispensé par le personnel à toute heure. Le directeur, Mr Schleissing, s'investit pleinement, bien au-delà de son hôtel. C'est quelqu'un de passionné et de passionnant qui aime l'Egypte et qui peut vous aider à la découvrir dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Nil sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

tout d’abord nous vous remercions pour votre loyauté envers notre hôtel et pour votre article d’appréciation sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre expérience ait dépassée vos attentes. L'Egypte et particulièrement Luxor sont des destinations de rêves avec un témoignage passionnant de culture, histoire et tradition qu’on trouve nulle part ailleurs.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer, Chers clients, mes salutations distinguées.

Directeur Général
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une expérience unique dans cet hôtel de grande qualité. Tout était parfait, de la qualité des installations au service à la fois convivial et efficace! A recommander sans hésitation! Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Egypte! Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chers clients,

Au nom de toute l’équipe du Hilton Luxor Resort & Spa, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Egypte.

Je suis très fier de lire que nous ayons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables.

Directeur General
Collonges sous Salève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour à tous !
Petit message depuis la piscine de l'hôtel
Arrivés depuis 5 jours, nous passons un super séjour :
Chambre impeccable.
Nourriture excellente.
Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse que beaucoup d'établissements peuvent envier.
Soirée spéciale pour le réveillon du 31 décembre : waouuu ! Merci à Christopher, le Directeur de l'hôtel et à toute son équipe.
Encore une semaine sur place, mais je pense que nous allons regretter de devoir partir !!!
À suivre ....
En qq. mots n'hésitez pas ni pour l hôtel ni pour l'Égypte et Louxor qui ont besoin de leurs touristes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,
Je suis très fier de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous aviez passé des vacances agréables. Tout particulierement content que vous avez passe un reveillon extraordinaire. Un bon debut pour la nouvelle annee.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové (autour de 2010) est magnifique (l'espace Spa réservé aux adultes est un petit paradis terrestre) et son personnel est aussi efficace et qu'attentionné. Je compte bien y retourner en 2014 ! A noter aussi le professionnalisme d el'agence Thomas Cook

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en Egypte avec un large détour par le Hilton de Louxor. Le service est plus que parfait, tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables. Belles chambres,nous avions la 12 avec vue sur le Nil, spa en accès gratuit avec hamman, sauna, fontaine à glace... et deux piscines dont la piscine à débordement chauffée ! Sans parler de la salle de sport, du wifi gratuit... Chaque employé est d'une gentillesse et d'une efficacité inégalées. Petit clin d'oeil à Mohamed et ses animaux qui nous attendaient chaque soir dans la chambre, on ne vous en dira pas plus... Le petit déjeuner est ultra diversifié, le service de navettes n'attend que vous. Par peur (injustifiée) de la situtaion égyptienne, les touristes désertent le pays, et c'est fort dommage pour un établissement d'une telle classe. Encore merci pour tous ces moments formidables ! Loic et Véro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_HiltonLuxorResort, General Manager de Hilton Luxor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu d'inoubliables vacances et de merveilleux moments avec nous.

J'ai tenu à partager vos commentaires avec les membres de l'équipe, bien sûr vos observations vont les encourager à continuer de viser l'excellence.

Nous espérons vous revoir bientôt à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout simplement le plus bel hotel a Louxor. Tout est fait pour que vous passiez des vacances de reve. Le personnel est absolument adorable de l'accueil, la piscine, lescrestaurants. Ils ont toujourscdes petites attentions delicates comme des petites serviettes refraichissantes et des brochettes de fruits a la piscine, un vrai delice. L'emplacement un peu eloigne du coeur de Louxor mais a 10min max en taxi, fait que vous etes dans un calme absolu avec une vue sur le Nil magique. Toute la famille a adore cette semaine a Louxor ou nous avons peu faire beaucoup de visites mais aussi nous poser dans un cadre de reve. Nous pensons revenir tres vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trés Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre expérience récente dans notre Hôtel.

Il est bon de lire que vous et votre famille était heureux avec nous et que vous reviendrez bientôt.

En attente de votre prochaine visite à «votre maison loin de la maison" en Egypte.

Christoph Schleissing

Vous connaissez Hilton Luxor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Luxor Resort & Spa

Adresse: P.O.Box 13 | New Karnak, Louxor 13, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Louxor
N°1 des hôtels familiaux à Louxor
N°1 des hôtels de luxe à Louxor
N°1 des hôtels d'affaires à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Luxor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hilton EMEA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Luxor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Luxor Resort And Spa
Hilton Luxor Hotel Louxor
Hilton Luxor Hotel Luxor
Luxor Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Luxor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.