“Très bien!” 4 5 étoiles

N° 30 sur 58 hôtels à Louxor
Bordeaux, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel propre, avec des belles chambres et un balcon, pas cher et avec une piscine bien approprié à la chaleur de Luxor de quarante dégrée. En plus, le manageur de l'hôtel est trop drôle et le personnel très honnête. J'ai perdu ma tablette et ils m'ont rendue. Recommandé!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Malakal, null, South Sudan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

C'est simple comfortable et c'est pas cher.
si vous venez en Egypte, venez visiter Luxor, passer ici et vous ne le regretterez pas. car la nourriture est assez varier pour tout le monde des plus petit au plus grand

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bon rapport qualité prix, ils ont sympathiques et à l'écoute.
La piscine est petite et toujours à l'ombre
Bonne qualité Wi-Fi
Il y a une soirée dansante le jeudi (pas très branchée).
Les repas et petits déjeuner sont convenables.

Astuce pour la chambre : pour le wi-fi : le plus proche du bureau du directeur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

hotel en decadence totale, on entend les rats se balader dans le faux plafonds de l'entrée de l'hotel. N'allez pas dans la piscine elle est sale, le personnel nettoye l'eau de pluie avec des raclettes en envoyant direct dans la piscine!! faute de touriste l 'hotel se dégrade, c'est bien dommage. le restau est au prix parisiens.... a fuir
les draps sont sales, petit dej lamentable degeu surtout le café. mais ne manquez pas l hotesse d acceuil qui est une grosse XXXXX et ne manquera pas de vous faire payer 2 nuits si vous chequez avec 10 min de retards.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon accueil, chambres donnant sur les champs calmes mais n'oubliez pas que partout en Egypte vous avez des mosquées donc réveil de bonne heure garanti ! De toutes façons il faut être sur les sites à 6h du matin pour en profiter seul et sans trop de chaleur ! Vérifiez les draps et la propreté du frigo, la salle de bains est à rénover et le ménage limité. Petit déjeuner juste correct, peut mieux faire ! A conseiller : Abdul, jeune chauffeur de taxi qui est très souvent devant l'hôtel, qui pourra s'occuper de tous vos transports à un très bon tarif et vous montrera des restaurants typiquement egyptiens, pas chers et sans crainte pour vos intestins !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Chambres sales, draps aux traces suspectes, salle de bain non nettoyée depuis la révolution, piscine à l'eau plus que suspecte, petit déj lamentable et café ( préparé à l'eau de piscine ? ) déclencheur de tourista.
Le personnel est sympa, rien à redire à ce niveau là mais ils semblent impuissants à agir, à nettoyer, à entretenir cet endroit. Et pourtant, il y a quelques années, il était repris dans des catalohues de TO.
A fuir car si ce n'est pas cher, c'est encore trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes parti 30min dejeuner et a notre retour de table nous avons retrouver notre portefeuille sur le sol avec un manque de 200euros. nous avons demander a parler au proprietaire, qui s'est deplacer et a dis qu'il allait tout regler et qui nous reverai le lendemain (jour de notre depart) nous avons attendu le proprio 2h, et avons appelle chez lui une centaine de fois. personne a repondu.
Hotel minable loin du centre et un personnel en dessous de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gaddis Hotel, Suites and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaddis Hotel, Suites and Apartments

Adresse: Khalid Ibn el Walid Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 30 sur 58 hôtels à Louxor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaddis Hotel, Suites and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaddis Hotel, Suites and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaddis Hotel Luxor
Gaddis Hotel, Suites And Apartments Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaddis Hotel, Suites and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.