“toujours aussi accueillant !!!!” 4 5 étoiles

Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Khaled ibn El Walid St, Louxor, Égypte   |
N° 23 sur 57 hôtels à Louxor
Charleroi
“toujours aussi accueillant !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

depuis de nombreuses annés ,je vais au pyramisa isis de louxor !!!! Et malgrés les événements en Egypte et la moins fréquentation de l egypte ,cet hotel a maintenu tous ses services avec un personnel toujours aussi attentionné pour les clients !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bruyant puisque situé sur l'artère principale de Luxor (comme la majorité des autres hôtels) avec la particularité que celui-ci est situé en face d'un minaret (Impossible de se reposer en journée au bord de la piscine à cause des appels et réveil assuré la nuit pour les mêmes raisons). Chambres n'étant absolument pas du standard d'un cinq étoiles, impression de quelque chose de "passé", de triste, de presque glauque, moquette vieille et pas très propre, aucune variété dans les repas et personnel très insistant venant fréquemment frapper à votre porte pour voir si vous n'avez besoin de rien pour empocher quelques sous au passage...très désagréable! Je ne le recommanderais pas à des amis. Je pense que dans la même catégorie de prix il y a nettement mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 5 jours dans cette hotel.
Le personnel est poli, mais légerement trop insistant.
Les egyptiens klaxonnent énormement et l'isolement phonique n'est pas terrible donc on dort avec des klaxons avant d'entendre le minaret qui est juste en face de l'hotel faire son appel à la priere à 4 heures du matin.
Le lit est une pierre.
Aucune variété dans la nourriture du buffet chaque jour c'est choix entre riz ou potatoes ...
Je n'ai pas payé trop chére donc l'avantage du prix aide à supporter les désavantages mais si les prix augmentent n'y allé pas.
Le centre de fitness est casiment toujours fermé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je l'avais lu, je le craignais mais c'est vrai, c'est un faux 5 étoiles et pas qu'un peu. Si les chambres peuvent encore aller quoi qu'on peut s'étonner de fournir à un couple de quarantenaire deux lits séparés alors qu'on a demandé un king size et que l'hôtel est à trois-quart vide, le personnel à de trop rares exceptions n'est pas des plus souriants.
J'ai vu un des chefs (et il y en a plus que de personnes qui travaillent) aller dans un bac de nourriture, retourner les olives vertes avec ses doigts pour trouver une olive noire cachée !
On vous sert la bière dans dans verres à coca et le coca dans des verres à vin !
Les piscines par contre sont très bien mais on ne va pas à Louxor pour la piscine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons passez une semaine a louxor sans les conseil de personne .l'hotel etait correcte une chambre superbe avec magnifique balcon donnant sur le nil et la vallee des rois et des reines et illuminees la nuit ,la literie changee tout les jours et a chaque fois un nouvel animal fait avec les serviettes de bain .il y avait aussi une mini bouilloire 2 tasses et des sachets de nescafe bien sur il ne faut pas esperer tout ça si pour vous un sous et un sous .1euros sur le lit le matin leurs fait plaisir .pour les sorties ne pas avoir peur aucun danger sait un peut chi.... quand ont sort de l'hotel ont entent que sa (caleche caleche ),(taxi taxi.)et ne vous faite pas avoir car ils disent 1euros pour la caleche en fait quand le tour et fini ils demandent 5euros .Si vous voulez voir le vrai egypte traverssait la route tourner 1er rue a droite et au fond la rue n 'et plus touristique .peut etre sale mais pour moi c est ça l'egypte ?pour se qui et des vallees un peut deçue car beaucoup de tombes fermer donc cher pour moi.le temple de karnac et le plus beau (a mon avis) et bien sur louxor, pour karnac,de l'hotel vous pouvez y aller a pieds puis prendre la navette (grand bateau)qui traverse le nil et puis le taxi pour les visites ne pas avoir de crainte ils sont tres sympas mais ils demandent toujours faut savoir dire non ou ne pas repondre .Pour se qui et des souvenirs allez voir ALI casse les prix sur la gauche en sortant de l'hotel il parle tres bien français c est un peut; meme tres poussiereux na pas grand choses en magasins mais c est comme ça la_bas.Je souhaite a tous un bon sejour en egypte et pour moi j'y retournerais dans 2 voir 3 ans

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote nil car cote rue tres bruillant
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis retourné dasn cet hotel pour la deuxieme fois car j'adore louxor.
Les plus : des chambres tout confort avec d'immenses terrases vur sur le nil aménagées avec chaises longues ( ce sont les chambre promo vue nil de certains tour operateurs)
deux piscines dont une panoramique en bordure du ni mais non chauffée et une deuxieme plus standard chauffee
15 minutes à pied du centre de louxor et des souks
des repas de qualité mais il faut l'avouer peu de choix et de renouvellement
un personnel de service qui parle un peu le français
le moins un acceuil de la reception blasé et pas de sens commercial :
alors que l'hotel n'etait rempli qu'à 10% et que nous sommes des clients fideles, nous ne pouvions pas avoir mieux pour le check out qu'une heure supplementaire
Il n'y a pas beaucoup de touristes en ce moment en egypte mais avec une telle attitude ca ne donne pas envie mais bon!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec de grandes terrasses sont geniales mais surtout eviter ABSOLUMENT...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes partis en couple (27-35 ans) et cet hôtel ne vaut qu'un 3 étoiles plus ou 4 grand max. Il est bien situé pour les visites mais il y a beaucoup de bruit. Vous êtes réveillés le matin à 5h par la prière quotidienne, les mosquées et les rues sont remplis d'hauts-parleurs et cela est dérangeant. Vous y avez droit 4 à 5 fois sur la journée et cela s'entend fort!
L'hôtel est propre, correct, chambre confortable. Hors saison, il n'y a que la petite piscine de chauffée. Le service est moyen, ils sont lents et tourne en rond. Ils sont vite débordés même quand il n'y a pas grand monde. Il faut bien 15 minutes pour avoir un verre même en all-in. La nourriture est correcte mais toujours la même chose sur la semaine. Aucune variante ni pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper! Les petits pains, sandwiches et baguettes sont délicieux. La chambre est normale mais à rafraîchir, on a eu 4 fois de l'autre froide sur 1 semaine et même plus d'eau du tout une fois en fin de journée, les toilettes fuient beaucoup et cela est dérangeant. Aucune animation hors saison, c'est vraiment calme et mort dans l'hôtel. Le all-in n'est que de 10h à 22h et le choix d'alcools est très limités (alcools pas terribles et cocktails chimiques). Le vin était bon par contre... Personnel agréable à la réception, à la piscine ainsi que le personnel de nettoyage. Par contre, ceux du bar intérieur n'ont pas le sourire et on les dérange dès qu'on commande un peu trop.
En général, nous estimons l'hôtel simple, sans grand luxe. Nous avons réservé en last-minute pour un prix bas donc cela était correct pour la somme payée mais nous aurions réservé au prix plein, cela nous aurait fortement déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor

Adresse: Khaled ibn El Walid St, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyramisa Isis Luxor
Pyramisa Isis Hotel Luxor
Pyramisa Isis Hotel And Suites
Isis Hotel Luxor
Pyramisa Isis Hotel Louxor
Pyramisa Isis Louxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.