“Très très mauvais rapport qualite prix” 2 5 étoiles

Philippe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Philippe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr Labib Habashy Street, Louxor, Égypte   |
Classé n°40 sur 57 hôtels à Louxor
“Très très mauvais rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel offre un très très mauvais rapport qualité prix. Très cher pour la qualité rendu.
Notre chambre n'a pas ete faite... Il faut attendre 10 mn en laissant couler l'eau pour obtenir de l'eau chaude sous la douche. Nous avons du demander du papier toilette...
Le patron de l'hôtel nous a répondu que pour l'eau chaude, c'était normal d'attendre, que pour le papier toilette les Egyptiens n'en utilisaient pas donc... Il ne s'est même pas excusé de ces dysfonctionnements ni proposé de réduction ou de compensation... Il a simplement voulu envoyer la police pour seule réponse... Voilà un sens de la relation client. Cette attitude du patron du Philippe hôtel n'a pas surpris le patron de l'hôtel Nefertiti dans lequel nous sommes allés ensuite.

La salle de restaurant située au sous sol sans aucune ouverture sur l'extérieur est glauquissime... Nous sommes arrivés pour prendre le petit dej, toute la salle était plongée dans un noir absolu...

Bref un hôtel à déconseiller. Nous sommes allés ensuite à l'hôtel Nefertiti, beaucoup moins cher de bien meilleure qualité... Avec une terrasse sur le toit super super agréable et une très belle vue sur le Nil et west bank.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé, près du centre de Louxor. On peut aller à pied faire les visites.
L'accueil et le personnel sont aimables.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont assez claires et propres. Certaines ont vue sur le Nil, d'autres sur la piscine ou sur rue.
J'ai moins aimé le bruit, le jour surtout, à cause de la circulation.
La petite terrasse sur le toit est agréable. Il y a une petite piscine.
Le petit déjeuner continental est compris. Il y a un restaurant.
La décoration est simple.
Dans l'ensemble, un hôtel correct, sans rien d'original, mais sans surprise.
Il n'y avait pas beaucoup de monde en février, et les prix étaient intéressants.

Astuce pour la chambre : Pour les sommeils légers, demander une chambre calme.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Pour notre première nuit en Egypte, on choisit un hôtel correct : à 40$ la nuit, on espère un minimum de prestations. Mais on va de déconvenues en déconvenues : personne pour nous chercher à l'aéroport alors qu'on leur avait demandé ; chambre petite, sombre, étouffante ; meubles vieillots sans aucun charme ; le lendemain, petit déj dans une salle sans fenêtre en sous-sol, le serveur oublie de nous apporter le pain, et le jus d'orange est en supplément... Pour 40$, vu les prix habituellement pratiqués en Egypte, on s'attendait à mieux -- ce qu'on a trouvé d'ailleurs par la suite pour moitié moins cher !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Philippe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Philippe Hotel

Adresse: Dr Labib Habashy Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°40 sur 57 hôtels à Louxor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Philippe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philippe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philippe Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.