“Une oasis de calme et de fraîcheur dans Louxor” 5 5 étoiles

Nile Valley Hotel Restaurant
Gesirat El Bairat | El Bairat El Gezira, Louxor, Égypte   |
Classé n°15 sur 57 hôtels à Louxor
fribourg, suisse
“Une oasis de calme et de fraîcheur dans Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Charmant petit hôtel avec magnifique vue sur le Nil et le Temple de Louxor. Avec une agréable piscine pour se rafraîchir après les visites du matin. Personnel très sympathique et serviable. Et on a adoré prendre le Ferry pour rentrer à chaque fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Locarno
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Deux ans plus tard, l'hôtel s'est dégradé, car la construction d'un nouveau bâtiment casse la vue dans l'entourage. Les communs manquent de soin et de propreté. La prochaine fois on n'y vas rester ici, car on y a decouvrait des otres hotel just a cote de cet la...
Quel dommage!

Astuce pour la chambre : Il'y a beaucoup plus belles hotels just a cote.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tous les ans depuis maintenant presque 10 ans, nous allons avec mon épouse passer 1 semaine en avril dans cet hôtel.Cette année, c'était encore mieux avec les nouvelles chambres (spacieuses, confortable, vu imprenable sur le nil et le temple de Louxor). Je vous les recommande vraiment, surtout celles de l'étage suéprieur.
Situé de l'autre côté du nil en face du temple de Louxor (10 mn de traversée avec le ferry publique qui arrive au pied du temple, soit en centre ville).
Je vous recommande la terrasse extérieure ( vue imprenable sur le nil) pour le pdj et le repas le soir (si vous n'avez pas envie de retraverser pour aller manger dans quelques très bons restaurants typique en centre ville).
Piscine sympa, cocktails agréables.
Allez - y et ne vous laissé pas impressionné par les "rumeurs" . Louxor est une ville très tranquille où on se promène à pied ou à vélo sans aucun problème ni insécurité ni agressivité (au contraire), et aussi pour refaire démarrer le tourisme (nous étions que 2 ou 4 selon les jours dans l'hôtel. C'est très sympa pour la tranquilité mais très dommage pour les affaires, d'autant que le Nile Valley a vraiment investi dans de nouvelles chambres splendides et à un prix très abordable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Accueil sympathique et ambiance conviviale tout au long du séjour.
Bon emplacement de l’hôtel, situé au bord du Nil, en face du temple de Louxor, mais dans un quartier pas trop touristique.
Prix des services raisonnable. Belle petite cour intérieure avec piscine et transats.
Repas bon et copieux sur une belle terrasse en haut de l’hôtel.
Je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel très bien situé car il suffit de traverser le Nil en navette fluviale (en moins de 10 minutes) pour être en plein centre ville et à deux pas du Temple de Louxor.
L'ambiance est très conviviale, le personnel accueillant et les plats savoureux.
Sans oublier la piscine...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas. L'accueil a été très froid, ils ne voulaient pas qu'on paie à l’accueil mais en haut au restaurant. Ils ont pris des frais pour le paiement par carte bleue. La chambre n'était pas très propre. Nous avions toujours l'impression de déranger, il fallait attendre presque une heure entre la commande et le service au restaurant. Bref une mauvaise adresse. Seul point positif la piscine et la situation géographique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Deux ans plus tard, l'hôtel s'est dégradé, malheureusement. La construction d'un nouveau bâtiment (qui promet beaucoup) et l'absence (temporaire ?) de l'hôtesse en sont peut-être la cause. Les serviettes de bain sont vieilles, rêches et grisâtres. Les communs manquent de soin et de propreté. Deux chambres avaient de sales draps...
Dommage car cet hôtel familial et sympathique, bien situé a tout pour plaire. Je leur souhaite de se resaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nile Valley Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nile Valley Hotel Restaurant

Adresse: Gesirat El Bairat | El Bairat El Gezira, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Louxor
N°12 des hôtels romantiques à Louxor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nile Valley Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nile Valley Hotel
Hotel Nile Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nile Valley Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.