“laissez vous tenter....” 5 5 étoiles

N° 22 sur 58 hôtels à Louxor
burhaupt
“laissez vous tenter....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Petit hotel sur la rive ouest de Louxor,pour info,pour vous y rendre ,prenez le bateau en traversant le Nil du centre de louxor.Beaucoup plus rapide que par le taxi.Vraiment ravi d'avoir trouver cet hotel via ce site.Calme;authentique,propre....de plus un jardin avec salle de restauration verdoyante....vraiment sympa.Le repas est bon marché.Avons mangé pour 25 € à 5 personnes.
Vous avez droit egalement à un bonus,une vue de la terrasse,en haut de l'hotel, en nocturne sur la vallee des rois illuminé......Superbe.Bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Excellente adresse !!
Hotel placé sur la rive Ouest du Nil, côté le plus au calme.
Si vous venez par le train inutile de demander à l’hôtel de venir vous chercher car simple à trouver et c'est beaucoup plus rapide de rejoindre la rive par le ferry que de faire un détour en taxi (on gagne au moins 20 min et 13 euros).
Arrivé sur place, c'est la très bonne surprise, le cadre est merveilleux, que ce soit le resto dans le jardin ou la terrasse avec vu : sur le Nil, vallée des nobles et temple de Louxor.
Pour la chambre nous avions réservé celle se trouvant sur la terrasse avec Dôme, il s'agit d'une des plus grandes chambres, on y retrouve le style oriental avec goût + un balcon avec table et chaises.
Pour le personnel il est très disponible, serviable et aimable. Un jour nous avions demandé s'il avaient un jeu de carte mais qu'ils n'avaient pas, quelques heures après, ils nous ont apporté un jeu neuf, sans que l'on est reformulé notre demande ou bien insisté.
Le nettoyage des chambres se fait quotidiennement.
Le patron propose tout type d'excursions (visites de musée, quad dans le désert, visites des temples...). Les tarifs sont raisonnables.
Leur restaurant est excellent, il y est bien noté dans les guides. Essayé le pigeon farci ou le plat composé de 8 entrées, on est rassasié pour toute la journée.
Le petit déjeuner est convenable et est servi sur une large tranche horaire donc pas de stress.
L'accès à internet est lui payant avec connexion lente, préférez plutôt les cyber café, il y en a à quelques minutes.
Autrement cet hôtel est bien situé, pas loin du ferry et proche de plusieurs hotels-restaurant, pratique si on ne veut pas traverser le nil tous les soirs.
A noter si vous souhaitez changer de chambre, cela est possible sans surplus et très rapidement.

Bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel calme, bien tenu, le personnel excellent et un super jardin!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Rien à redire!
Si vous êtes adepte des chichis et chachas, n'y allez pas! Par contre si êtes des amoureux de l'authenticité, de contact humain, d'échanges avec d'autres voyageurs...etc, c'est pour vous!
Personnellement habitué des campements de l'Afrique de l'ouest, El Fayrous m'a rappelé beaucoup de bons moments!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brouckerque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous sommes restés pour une nuit, la chambre pour 4 personnes est assez grande mais la climatisation n'est pas très efficace.
Chambre et salle de bain propre, literie confortable, drap et linge de toilette sommaire, attention pas de savon.
Restauration simple, bon et pas cher. Charmant jardin.
Personnel agréable.
Nous le recommandons pour un bref passage à Luxor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

J'ai beaucoup apprécié avoir séjourné dans cet hôtel où je suis resté pendant une dizaine de jours. L'hôtel est situé sur la rive ouest de Louxor (la rive la plus naturelle et charmante pour ma part) dans un petit quartier où la chaleur humaine règne. Le quartier est très calme donc le séjour à l'hôtel n'est que plus reposant. L'hôtel a l'atout d'avoir un beau petit jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner. J'ai loué un vélo à 15 livres/jour (environ 2€) et me suis rendu aux temples (medinet habbou, dar el meidina, vallée des rois et des reines, remesseum, temple d'Hatchepsout) sans problèmes car l'accès y est facile et il est beaucoup plus convivial d'y aller en vélo plutôt que d'opter pour le minibus bondé de touristes. Les chambres sont simples et le personnel est très amical.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

situé dans une ruelle du village, un véritable paradis de calme et de chants d'oiseaux.Trés bon rapport qualité prix.
Accueil trés agréable bon restaurant. le dépaysement total.petite sieste apés le repas

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Fayrouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Fayrouz

Adresse: Gezira el Bairat, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Restaurant Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Louxor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Fayrouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fayrouz
El Fayrouz Hotel Luxor
Hotel El Fayrouz Louxor
El Fayrouz Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fayrouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.