“Tres Bon hotel pres du ferry” 5 5 étoiles

El Fayrouz
Gezira el Bairat, Louxor, Égypte   |
Classé n°21 sur 57 hôtels à Louxor
paris
“Tres Bon hotel pres du ferry”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet. Hotel a un magnifique jardin ,les chambres sont vastes ,claires, les salles de bain fontionnent parfaitement. Le petit dejeuner est un vrai repas :on peut le prendre a l!heure que l!on desire . Comme il faisait un peu froid le soir le personnel a ajoute spontanement un chauffage electrique dans ma chambre . Le prix est plus que raisonnable .

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon mais je crois que toutes les chambres en ont ! Le silence n,est trouble que par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Personnel adorable, grande chambre très agréable, très bon rapport qualité-prix. Grand art de l'origami avec les serviettes de bain (et accessoires). Petit bémol : la salle de bain pourrait être un peu mieux aménagée, un peu vieillotte. Un bémol compensé par la ravissante cour intérieure, où on peut dîner ou boire un verre sous une végétation grouillante d'oiseaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Malemort-du-Comtat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avec mon épouse nous avons passé 3 séjours de 15 jours dans cet hotel et je pense y retourner,seul cette fois en septembre prochain.Nous avions choisi les chambres Hassan Fathi sous les coupoles pour être plus à l'aise avec pou Madame la possibilité de dormir dehors à la belle.Très bon hotel,personnel hyper sympa,bouffe très bonne pour des prix plus que raisonnables.En ce qui nous concerne la présence de la mosquée n'est pas un réel problème,on est en Egypte donc il faut faire avec.Il faut savoir que les longues litanies entendues certains jour ne sont pas des obsèques mais des vénérations de sages de l'Islam où sont récitées les sourates du Coran.
J'y retournerai dès que possible avec ravissement et sans remord.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

on n' y a passé qu'une nuit, donc nous étions moins exigeant que pour un long séjour! situé sur la rive ouest, cet hotel très bon marché bénéficie d'un très joli jardin et terrasse sur le toit. les chambres sont un peu précaires mais pour une nuit et pour ce prix, on ne peut guère exiger mieux! le personnel était très accueillant comme toujours de la part des égyptiens! le restaurant est bon et malgré le fait que nous sommes arrivés tard le soir, ils nous ont encore servi!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Peyrehorade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons pris une chambre double 1er prix à 150 LE (~20€ la chambre).

- Très propre (ménage fait chaque jour)
- Le personnelle très aimable et toujours près pour vous aider (il nous ont trouver un taxi pour la journée à un prix bien inférieur à ce que nous avons trouver en 2 mois de recherche).
- Calme (le faite d'être sur la rive Ouest permet aussi d'être au calme).
- Terrasse superbe
- Cour intérieur très belle
- restauration : la meilleur que nous avons manger en Egypte
- restauration ; bon prix (repas complet pour 40LE) avec menu en français/anglais et prix affiché.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien situé (5min à pied du ferry public), calme (ok, il y a une mosquée, mais franchement, il y a des mosquées tous les 500m dans les villes égyptiennes, donc ce n'est pas vraiment un problème), jardin vraiment sympa, terrasse top, personnel cool et carte du resto variée. Ils nous ont même donné une chambre gratis pour qu'on puisse nous relaxer et prendre une douche avant de prendre le train nocturne, alors qu'on avait déjà fait le check-out.
Seul petit inconvénient: les sanitaires, bien que propres, devraient vraiment être revus ... les WC fonctionnaient vraiment mal, et ça faisait pas mal de bruit la nuit.
Mais ça reste- pour cette catégorie- un hôtel vraiment à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel bien situé et charmant. Mais, il faut quand même savoir qu'à 50m, il y a une mosquée qui est probablement la plus bruyante d'Egypte. En plus, quand nous y sommes passés, il y avait un service d'obsèques. Cela a duré plusieurs heures. Insupportable.
Aussi, l'hôtel vieillit et les sanitaires devraient être revus. Dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Fayrouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Fayrouz

Adresse : Gezira el Bairat, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Restaurant Service d'autobus
N°3 des hôtels les plus économiques à Louxor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Fayrouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fayrouz
El Fayrouz Hotel Luxor
Hotel El Fayrouz Louxor
El Fayrouz Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fayrouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.