“Vue fantastique et excellentes prestations” 5 5 étoiles

Iberotel Luxor a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Luxor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Khaled Ebn El Waleed St., Louxor, Égypte   |
Classé n°16 sur 57 hôtels à Louxor
“Vue fantastique et excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les chambres face Nil beneficient d une vue inoubliable sur le Nil, la qualite des chambres et du service est celle d'un hotel international de tres bon standing, le jardin et la piscine directement suspendue sur le Nil sont 2 atouts uniques de cet hotel pour Luxor, ou nous avons passe un excellent séjour.

Localisation dans Luxor idéale, prix defiant absolument toute concurrence pour les prestations en question.

A recommander sans aucune hésitation, en exigeant les chambres avec vue sur Nil en hauteur (les autres ne doivent en effet avoir aucun intérêt).

Astuce pour la chambre : Indispensable de demander une chambre face Nil en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'iberotel.
D'architecture sans intérêt, cette hôtel est certainement un des mieux placé de Louxor, au bout de la corniche il donne directement sur le Nil.
Ses jardins-terrasses décédant jusqu'à la piscine flottante sont très agréables.
Le buffet du petit-déjeuner varié et appétissant.

Malheureusement, les réceptionnistes sont aussi aimables que des gardiens de prison, ce qui n'est pas sans lien avec la rigidité de la politique de la maison.
- Alors que l'hôtel était vide on nous a refusé tout changement de chambre à notre arrivée (je vous déconseille absolument les chambres sur rue).
- le wifi est très cher et mal conçu contrairement à ce qui nous a été dit on ne peux utiliser qu'un seul ordinateur à la fois, il faut rentrer régulièrement le password et le débit est très lent.
- À notre départ, on nous a refusé de rester deux heures de plus dans la chambre (ou plutôt on nous a fait savoir que le supplément d'une demie nuit n'est pas négociable - ce qui fait cher de l'heure pour un hôtel rempli à 25%).

Bref, si je reviens à Louxor, je crois que j'irai ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel ayant un bon rapport qualité prix.
Nous avions prix les chambres donnant sur le hall de l'hôtel.
Elles ont l'avantage d'être calme, mais sont bien sur assez sombres.
Nous avons séjourné 2 jours, puis y sommes retournés 4 jours après, et là, surprise, on nous a redonné les mêmes chambres, et je pense que les draps n'avaient pas été changés!!
Ma fille avait perdu son embout protecteur de brosse à dent en plastique transparent, et la retrouvé par terre dans la salle de bain, au bout de 4 jours!!
Vu que nous n'avions pas sali lors de notre précédent séjour, le ménage n'a du être fait que super rapidement!!
L'hôtel est au 2/3 vide
La piscine était froide, et le service très long pour le snack.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'Iberotel propose un tres bon rapport qualite/prix. Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes, meme avec un lit d'appoint. Suivant d'autres avis, nous recommandons egalement les chambre avec vue sur le Nil.
La terrasse est agreable pour boire un verre dans le jardin.
Pour dejeuner, profitez du deck de la piscine chauffee, avant de siester sur les transats. Le service y est toutefois un peu long.
Le personnel est souriant et attentif.
Pour les leve-tot, en sortie montgolfiere par exemple, le petit-dejeuner est deja pret a 5 h !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bon hôtel. Très bien situé à Louxor : à deux pas de la Corniche et du centre-ville. Entrée sécurisée par la présence de 2 ou 3 policiers à l'entrée. Excellente vue sur le nil avec terrasse et jardins + piscine sur le nil.
Le balcon privatif dans les chambres est très agréable. Seul bémol: les douches sont un peu étroites selon moi et pas de shampooing ou de savon disponible ce qui est dommage vu l'allure de l'hôtel digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce commentaire vient un peu tard, plusieurs mois après l'expérience, pour la simple et bonne raison que Tripadvisor n'accepte qu'une fois par trois mois un commentaire sur le même établissement. Or, l'Iberotel dont il s'agit organise aussi des croisières vers Denderah sur leur bateau (Lotus Boat). Et dans le jardin de l'hôtel, il y a encore un restaurant chinois. Quant à ce dernier, je devrai encore attendre trois mois pour annoncer qu'il est très, très cher, et que la qualité ne vaut absolument pas le prix demandé. A déconseiller donc.
Mais revenons à nos moutons: le Lotus boat. Arrivés à Denderah, les touristes ont quitté le bateau pour aller visiter le temple. A ce moment, il était entre neuf et dix heures du matin. Etant un peu fatigué, je suis resté à bord et j'ai cherché un peu de fraîcheur dans la salle du restaurant. Mon étonnement fut très, très grand en voyant que le buffet pour treize heures était prêt déjà. Plus de trois heures d'attente pour cette nourriture! Attachée à la parroi, la réproduction du certificat d'hygiène alimentaire (voir photo) n'a pas pu me convaincre. Dois-je dire qu'à l'arrivée des visiteurs du temple, je n'ai pas touché aux aliments?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Mon objectif etant de passer Noel, mon anniversaire et le reveillon sous le soleil, c'est tout naturellement que mon agence de voyage m'a orienté vers l'égypte. Le soleil etait au rdv et l'hotel en formule hall inclusive a repondu a mes attentes. L'accueil(avec Ahmed), le service restaurant(Ali), rien a redire ! Toujours le sourire et un petit mot gentil pour s'assurer que tout va bien.
Pour vous assurer un bon sejour je donnerais les conseils suivants:
-chambre vue nil parfaite. Coté rue , trop de bruit , coté hall intérieur trop sombre.
Attention il y a de la moquette et l'aspirateur n'est pas passé tous les jours. Il n'y a pas de schampoo seulement du savon liquide en distributeur mural. Télévision en arabe et en allemand seulement 15 chaines. Internet hors de prix.
-Formule hall inclusive parfaite. Si vous partez en visite toute la journée, demandez ,la veille votre Lunch box , un petit repas froid a négocier avec les serveurs.
-Sortie ,les taxis les calèches ou le bateau sont des services extérieur a l'hotel mais de très mauvaise qualité. Heureusement à l'accueil le personnel peut appeler un taxi et négocier le prix avant que vous montiez.
- le restaurant , buffet libre varié et serveurs adorables (personne n'est malade)
-piscine chauffée !! génial serviettes gratuite. Coucher de soleil magnifique. Dans la formle HI vous pouvez prendre votre repas de midi à la piscine et comptez 45 minutes avant d'etre servi. Mais c'est les vacances !! Cool !!! Prenez un petit massage pour patienter. Paphael sera au petit soin
Le personnel fait de réel effort pour satisfaire vos demandes et en "bon touriste" sachez appécier leur travail.
Voilà !! J'espère que toutes ces infos vous aideront pour faire votre choix .
Lila

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Luxor

Adresse: Khaled Ebn El Waleed St., Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Louxor
N°10 des hôtels romantiques à Louxor
N°12 des hôtels familiaux à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Luxor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Luxor Louxor
Iberotel Luxor Hotel Luxor
Iberotel Hotel Luxor
Luxor Iberotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.