“pas terrible” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Khaled Ebn El Waleed St., Louxor, Égypte   |
Classé n°16 sur 57 hôtels à Louxor
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel relativement neuf, conforme à des standards internationaux mais sans charme. Donc mauvais à mon goût.
A noter : propreté limite et surtout la vue sur le patio intérieur est d'un glauque absolu. Petit déjeuner correct. Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel très triste, séjour fonctionnel donc. Si vous devez y rester plus longtemps, demandez une chambre avec vue sur le Nil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

jolies chambres, petit déjeuner super bon, propre, jolie piscine
hôtel correct

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel magnifique bien placé pas loins du temple de louxor, personnel chalereux et professionnel! les buffets sont bons et copieux! les chambres propres, très belle terrasse surtout prendre le ptit dej le matin ça fait plaisir!! magnifuqe piscine sur le nil avec belle vue sur la vallée des rois rives gauche. NO COMMENT!!!
je le conseille vivement!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Si vous pouvez vous le permettre, je vous conseille fortement cet hôtel. Il est très propre avec un personnel compétent et accueillant. La piscine sur le Nil, le petit jardin exotique et la vue de la chambre sur le Nil sont les atouts majeurs de cet hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en février en famille avec un ado de 13 ans, un enfant de 3 ans et avec un couple d'amis. Grosse déception à l'arrivée : l'hotel est plutot vieillot, les chambres nécessitent un bon coup de peinture et la décoration devrait être rénovée. Le pire c'est le bruit de la route incessant jour et nuit car notre chambre donnait côté rue : c'est un concert de klaxon toute la nuit et il n'y a pas de double vitrage... impossible de dormir ! Nous avons pu changer de chambre au bout de 3 jours. Elle donnait sur le hall intérieur, elle était sombre mais moins abimée et très calme. La nourriture est plutot bonne mais chaque jour quasiment identique. Le midi en all inn le choix est mini et toujours identique pas mauvais mais c'est lassant. Le restaurant, les tables tout est propre. Avec les mêmes produits locaux, quelques sauces et quelques idées de préparation en plus ils pourraient faire beaucoup mieux. Nous étions en all inclusive heureusement car les boissons sont assez chères pour ce type de pays. Le personnel est hyper sympa et serviable, ce sont eux qui font la force de l'hôtel et qui compensent la cuisine pauvre en variété. La piscine sur le Nil est propre et assez grande. Parfois il y a un bâteau de croisière amarré contre la piscine : on entend le bruit du moteur et la fumée empeste les transats c'est pas terrible. On sent aussi les odeurs de vase et de fuel qui se dégagent du Nil, mais la vue est belle. Nous avions une poussette, il y a beaucoup d'excaliers pour descendre à la piscine il fallait la porter car il n'y a pas d'accès handicapés. Pour les visites l'hôtel est très bien situé tout près du temple de Louxor, des félouques, des calèches et des taxis qui proposent pour environ 25 - 30 euros (pour 4 ou 6 personnes) le voyage en taxi vers la vallée des rois, des reines, des nobles, Hatchepsout, Médinet Habou... Les entrées de sites sont à payer soi même en plus sur place selon ce que l'on choisit. C'est pas cher et on fait ce que l'on veut en prenant son temps, c'est très bien. De plus le chauffeur est du coin il montre des petits trucs locaux qui sont sympas. Tous les Egyptiens que nous avons rencontré en ville et ailleurs étaient très sympas, respectueux, même les vendeurs : ils proposent leurs services, si on ne veut pas ils n'insistent pas et restent très courtois. Karnak se trouve à 3 minutes de l'hôtel en taxi (3 euros l'aller). Le souk et le centre ville sont tout près aussi. Le directeur de l'hôtel nous a indiqué que la rénovation des chambres était prévu, il a écouté nos avis concernant la cuisine : il n'y a pluq qu'à faire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Endroit très agréable, sur les rives du Nil, sans être vraiment luxueux,
les dépendances, piscine, jardin sont agréables, bars et restaurants
sont confortables, les chambres ont du beaux mobilier, certes mais
qui commence à vieillir, portes d'armoires et tiroirs pour certains d'entres
elles ont du mal à fermer, pas de cafetière, salle de bain avec seulement
2 "distributeurs" à savon, on attend mieux pour ce genre
d' établissement, reste un bon 3 étoiles, mais ne vaut pas les 4.
Sinon excellent rapport qualité prix en réservant via les "brokers" du net.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Super hotel, PROPRE, service super et staff aux petits soins. Chambre avec vue sur le Nil, vous pourrez vous régaler de la vue, coucher de soleil. La piscine est propre, agréable avec un service impeccable, serviette propres à disposition, bar pratique.
Le petit déjeuner est à volonté avec patisseries, viennoiseries, fruits, céréales, omelettes... tout y est ! 3 restaurants dans l'hotel, un asiatique, un italien (excellent !!!!) et celui de l'intérieur de l'hotel.
Hotel à proximité du temple de Louxor à 10mn à pieds, souk à 10mn, centre-ville à pieds également. TRES BIEN SITUE tout en étant au calme. Pour nous le séjour fut superbe et l'hotel est super choix. J'insiste mais l'hotel est important pour passer un agréable séjour.
Chambre agréable, assez spacieuse SDB avec baignoire, ménage impeccable quotidien.
Aussi promenade en felouque sur le nil proposée près de la piscine. Terrasses en escalier devant l'hotel avec prix des boissons plus qu'abordables.
L'hotel propose 2 fois par semaine des soirées à thèmes gratuites!
N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Luxor

Adresse: Khaled Ebn El Waleed St., Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Louxor
N°11 des hôtels familiaux à Louxor
N°13 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Luxor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Luxor Louxor
Iberotel Luxor Hotel Luxor
Iberotel Hotel Luxor
Luxor Iberotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.