“Lieu de repos, personnel discret et restaurant très bon” 5 5 étoiles
Avis sur El Nakhil Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
El Nakhil Hotel & Restaurant
El Nakhil Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Gezira El Bairat, Louxor, Égypte   |
N° 18 sur 58 hôtels à Louxor
Franconville, France
“Lieu de repos, personnel discret et restaurant très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours et 2 nuits pour notre passage à Louxor.
l'Hôtel est au calme et franchement bien apprécié après avoir fait le bruit incessant du Caire et d'Assouan. Nous avons mangé à chaque fois au restaurant. Essai marqué pour le poulet curry, leurs salades et leurs plats typiques. Le personnel est discret et toujours à votre écoute.
Les chambres sont grandes et propres, toutes pourvues d'un petit balcon où est installé un petit salon de jardin.
l'hôtel est tout prêt du ferry que vous pouvez prendre pour traverser le nil et aller du côté ouest de la rive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montréal, provine de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine magnifique au El Nakhil. L'hôtel est très bien tenu, le personnel est affable et empressé. Notre chambre la no 1 était spacieuse. Il était très agréable de manger sur la terrasse, nous dominions la vallée thébaine, un vrai paysage des mille et une nuits . La proprio Brigitte est charmante et attentionnée.
Nous n'hésitons pas à recommander chaudement cet hôtel.
Céline et Pierre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
genay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de passer 4 jours en famille à l'El Nakhil et nous vous le recommandons vivement; hôtel très propre, personnel très sympa et efficace; les chambres sont grandes avec de bons lits, les repas sont parfaits, tout est très propre, vous pouvez manger salades et crudités sans aucun risque. De plus l'hotel est idéalement situé, à 5mn à pieds du ferry pour aller en ville et du bon côté du Nil pour la visite de la nécropole.; Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour de huit jours passés dans ce charmant petit hôtel, tenu très sérieusement par Birgit et Salah Hussein.Nous avons toujours eu une réponse rapide à chacun de nos mails.Nous avions réservé aussi le transfert à partir de l'aéroport: pas de problème sur ce point.Un chauffeur nous attendait avec une pancarte à notre nom et 1/2 heure plus tard,nous étions au "El Nakhil".
Quel plaisir de retrouver le calme après une journée bien remplie! La Rive ouest n'a rien à voir avec la ville de Louxor située sur l'autre rive.C'est beaucoup plus rural; il n'y a pas de harcèlement (excepté aux abords du Ferry local, tout proche et bien pratique pour franchir le Nil en 5 minutes maximum. Prix: 1LE/pers.; 2LE/pers. avec vélo).
Nous avons loué des vélos chez Ahmed: 50 LE pour deux jours et pour deux personnes. De cette manière,nous avons disposé d'une entière liberté dans nos déplacements. C'était super!! Nous nous sommes ainsi rendus à la Vallée des Rois en passant devant les Colosses de Memnon(situés à 10/15 min. de l'hôtel); avons gravi la montagne thébaine également toute proche...Que de souvenirs!
Pour revenir à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions la 25, grande ; mais un peu sombre. Le personnel est efficace et discret à la fois.Nous avons eu droit aussi à de beaux pliages de serviettes!
Le petit-déjeuner, pris face au Nil, est complet (le pain est un délice!).Il y a possibilité de se restaurer également le midi et le soir (ce que nous avons fait). Nous avons mangé de tout sans être malades.
En Décembre, les soirées ont parfois été très fraîches: n'oubliez pas de prévoir un bon lainage car le restaurant est situé en terrasse.
En résumé, nous recommandons cet hôtel et y retournerions bien volontiers!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Evere (Bruxelles)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Après avoir fait plusieurs hôtels à Louxor et particulièrement dégoûté par le dernier, il me fallait trouver le bon...
Et voilà chose faite!
La direction et le personnel sont aux petits soins, de jolies chambres bien entretenues avec pour ma part, un balcon avec vue sur la campagne et de la très bonne nourriture!
Je reviendrais, c'est sûr et espérerais entendre quelques mots en français ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hôtel digne des plus grands ... tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour: la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, le calme de l'endroit, les petits déjeuners copieux...Il n'y a aucun point négatif! tout est parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Premier séjour d'une dizaine de jours en Août 09 à trois, mon mari et une amie et le second en Aôut 2010, en couple...
J'y retournerai... El-Nakhil est situé en bordure du village del Gezireh sur la rive Ouest... Donc, nous y avons eu un contact quotidien avec la population sympathique. Transports 24h sur 24 vers la rive Est par le ferry ( embarcadère à 5 minutes à pied de l'hotel) et 10 minutes de taxi pour arriver aux monuments de la montagne thébaine... On vit donc au Nakhil entre l'Égypte du passé et celle du présent... L'architecture nubienne de l'hotel est charmante, les chambres sont spacieuses et calmes, de la terrasse où sont servis les repas et le petit déjeuner, on a une vue privilégiée sur le Temple de Louxor de l'autre côté du Nile.
El-Nakhil est d'une propreté impécable, les menus variés, les plats bien cuisinés, les petits déjeuners très copieux, (laitages, jus de fruits, toasts, pain "baladi",confitures et miel, thé ou café à volonté), de quoi affronter en forme les excurtions dans la montagne thébaine!!!.
Le personnel est très aimable. l'ambiance est sympathique.. L'accueil des propriétaires de l'hotel est efficace et charmant et ils peuvent organiser en un clin d'oeil tous les transferts et toutes les excurtions dont vous pouvez rêver...
Si vous ajoutez à cela un prix très raisonnable... vous comprendrez pourquoi nous y retournerons. Nous avions réservé par Internet et nous étions attendus comme prévu à notre arrivée. El-Nakhil rend faciles et agréables les voyages en Égypte un peu en dehors des Tours classiques et trop organisés.
Je le recommande vivement. Bravo à toute l'équipe du Nakhil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Nakhil Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Nakhil Hotel & Restaurant

Adresse: Gezira El Bairat, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Louxor
N°16 des hôtels romantiques à Louxor
El Nakhil Louxor
El Nakhil Hotel And Restaurant
El Nakhil Luxor
El Nakhil Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nakhil Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.