“Hôtel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Nakhil Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
El Nakhil Hotel & Restaurant
Gezira El Bairat, Louxor, Égypte   |
Classé n°13 sur 56 hôtels à Louxor
“Hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel a été notre denier lieu de séjour en Egypte pour deux jours et deux nuits après un séjour ayant commencé au Caire puis s´étant poursuivi en Haute Egypte puis sur le Nil jusqu´à Louxor. Accès un peu déroutant mais lieu magnifique et CALME.
Style, grande propreté, qualité (plomberie, literie...), propriétaire très efficace et si aimable. Personnel très dévoué et discret.Sage politique de pourboire partagé même avec "ceux-que-l´on-ne-voit-pas" remis en fin de séjour avec demande aux clients de ne pas donner d´argent auparavant!
Nourriture très bonne et bon marché. Paquets-repas exemplaires le matin de notre départ.
Vue sur le Temple de Louxor. Et accès bien sûr facile pour les monuments de la rive gauche.
Certes rive gauche, mais en fait, grâce au bac, très bien situé! Pour l´aéroport, on doit faire le tour par le pont situé au sud de la ville mais la rocade permet d´éviter le centre et l´on arrive en 35 minutes tout en roulant avec prudence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours et 2 nuits pour notre passage à Louxor.
l'Hôtel est au calme et franchement bien apprécié après avoir fait le bruit incessant du Caire et d'Assouan. Nous avons mangé à chaque fois au restaurant. Essai marqué pour le poulet curry, leurs salades et leurs plats typiques. Le personnel est discret et toujours à votre écoute.
Les chambres sont grandes et propres, toutes pourvues d'un petit balcon où est installé un petit salon de jardin.
l'hôtel est tout prêt du ferry que vous pouvez prendre pour traverser le nil et aller du côté ouest de la rive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, provine de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine magnifique au El Nakhil. L'hôtel est très bien tenu, le personnel est affable et empressé. Notre chambre la no 1 était spacieuse. Il était très agréable de manger sur la terrasse, nous dominions la vallée thébaine, un vrai paysage des mille et une nuits . La proprio Brigitte est charmante et attentionnée.
Nous n'hésitons pas à recommander chaudement cet hôtel.
Céline et Pierre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
genay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de passer 4 jours en famille à l'El Nakhil et nous vous le recommandons vivement; hôtel très propre, personnel très sympa et efficace; les chambres sont grandes avec de bons lits, les repas sont parfaits, tout est très propre, vous pouvez manger salades et crudités sans aucun risque. De plus l'hotel est idéalement situé, à 5mn à pieds du ferry pour aller en ville et du bon côté du Nil pour la visite de la nécropole.; Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour de huit jours passés dans ce charmant petit hôtel, tenu très sérieusement par Birgit et Salah Hussein.Nous avons toujours eu une réponse rapide à chacun de nos mails.Nous avions réservé aussi le transfert à partir de l'aéroport: pas de problème sur ce point.Un chauffeur nous attendait avec une pancarte à notre nom et 1/2 heure plus tard,nous étions au "El Nakhil".
Quel plaisir de retrouver le calme après une journée bien remplie! La Rive ouest n'a rien à voir avec la ville de Louxor située sur l'autre rive.C'est beaucoup plus rural; il n'y a pas de harcèlement (excepté aux abords du Ferry local, tout proche et bien pratique pour franchir le Nil en 5 minutes maximum. Prix: 1LE/pers.; 2LE/pers. avec vélo).
Nous avons loué des vélos chez Ahmed: 50 LE pour deux jours et pour deux personnes. De cette manière,nous avons disposé d'une entière liberté dans nos déplacements. C'était super!! Nous nous sommes ainsi rendus à la Vallée des Rois en passant devant les Colosses de Memnon(situés à 10/15 min. de l'hôtel); avons gravi la montagne thébaine également toute proche...Que de souvenirs!
Pour revenir à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions la 25, grande ; mais un peu sombre. Le personnel est efficace et discret à la fois.Nous avons eu droit aussi à de beaux pliages de serviettes!
Le petit-déjeuner, pris face au Nil, est complet (le pain est un délice!).Il y a possibilité de se restaurer également le midi et le soir (ce que nous avons fait). Nous avons mangé de tout sans être malades.
En Décembre, les soirées ont parfois été très fraîches: n'oubliez pas de prévoir un bon lainage car le restaurant est situé en terrasse.
En résumé, nous recommandons cet hôtel et y retournerions bien volontiers!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Evere (Bruxelles)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Après avoir fait plusieurs hôtels à Louxor et particulièrement dégoûté par le dernier, il me fallait trouver le bon...
Et voilà chose faite!
La direction et le personnel sont aux petits soins, de jolies chambres bien entretenues avec pour ma part, un balcon avec vue sur la campagne et de la très bonne nourriture!
Je reviendrais, c'est sûr et espérerais entendre quelques mots en français ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Hôtel digne des plus grands ... tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour: la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, le calme de l'endroit, les petits déjeuners copieux...Il n'y a aucun point négatif! tout est parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Nakhil Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Nakhil Hotel & Restaurant

Adresse : Gezira El Bairat, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Louxor
N°12 des hôtels romantiques à Louxor
El Nakhil Louxor
El Nakhil Hotel And Restaurant
El Nakhil Luxor
El Nakhil Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nakhil Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
El Nakhil Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris