“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur El Nakhil Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
El Nakhil Hotel & Restaurant
El Nakhil Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Gezira El Bairat, Louxor, Égypte   |
Classé n°14 sur 57 hôtels à Louxor
Lyon
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Ne vous fiez pas à la rue qui mène à l'hôtel... une fois entré dans l'hôtel, c'est un vrai havre de paix. L'équipe est très sympathique, accueillante, les chambres sont impeccables, le restaurant est très agréable sur une terrasse avec vue sur le Nil

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Premier séjour en Egypte et voyage solo, je me posais des questions sur les choix que j'avais fait par Internet. J'avais demandé un transfert aéroport à l'aller et pas de soucis quelqu'un m'attendait avec une petite pancarte. J'ai trouvé une grande chambre bien décorée, une grande salle de bains. Tout le staff est vraiment aux petits soins. Tous les soirs, je trouvais les nouvelles serviettes de bains disposées en forme de figures diverses. une attention sympa. Le restaurant ( très bien) en terrasse sur le toit est bien agréable et retrouver l'hôtel après l'agitation de Louxor, un vrai plaisir. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans ce charmant hotel en face de Louxor et avons adoré. Il était le premier hotel pour nous en Egypte (famille avec 2 jeunes 10 et 13 ans). Il était important de s'y sentir bien pour démarrer notre séjour dans les meilleures conditions et ce fut le cas!
Le contraste entre le brouhaha de la rue à 50m et le calme de l'hotel, y compris la terrasse pour manger est saisissant.
L'accueil est simple et sobre mais néanmoins chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres - la salle de bain impecable.
Nous pouvons y manger à toute heure (il faut alors un peu de patience si on déjeuner à 15h ou dine à 22h..) et c'est très bon.
Le déjeuner pourrait être un peu plus diversifié, mais il est en rapport avec le prix de la chambre tout à fait abordable.
Pour sur je ne regrette pas mon choix et le recommande vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

dommage ,car ils n'ont pas posté la dizaine de cartes postales que je leur avait confié.
j'aimerai avoir leur mail pour leur signaler
h blancard
paris

• a aimé — aeré vue terrasse
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Tout le personnel, souriant, était toujours disponible pour nous conseiller. La chambre N°1 que nous avons occupée est très belle et a un charme orientale avec le plafond en forme de dôme. La salle de bain est à géante. Birgitt, Monsieur Saalah, Wallid, Yussef, que des personnes qui nous laissent un excellent souvenir.
Le restaurant sur le toit est très agréable. Petit déjeuner, dès 6 heures, avec les petits oiseaux qui sifflotent dans les palmiers. On a une très belle vue sur les champs de canne et mais qui cernent l'hôtel El Nakhil et en font un petit havre de paix. Les repas du soir était très bons, je me souviens d'un tajin de poisson succulent. Yussef nous a aussi fait déguster des pigeons rôtis. Compter 100 à 120 livres pour deux.
Le prix des chambres est très correct, la propreté irréprochable. Le bac pour traverser le Nil coûte une livre pour nous et puis il y a deux cent mètres à parcourir à pied.
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent rejoindre le soir ou à midi un havre de paix après les visites à Louxor, Karnac et sur la rive ouest (faite la en vélo).

• a aimé — le cadre, le personnel, le prix, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Fontainebleau (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Après quelques inquiétudes suite à une réservation par téléphone sans e-mail de confirmation, je suis donc arrivé à l'hôtel El Nakhil pour 4 nuits. L'été est la basse saison en Egypte, d'où la faible occupation de l'hôtel et les tarifs plus bas (bien pour un étudiant...). Le tarif annoncé au téléphone est resté identique sur la note finale, mais rien ne vaut une trace écrite.

J'ai eu la chambre n°1, qui comme trois autres est sur le jardin, afin d'être utilisable par des personnes handicapées. C'est une chambre très spacieuse, sous un dôme percé de petits hublots en verre coloré qui éclairent naturellement la pièce. La salle de bain est vaste, toujours dans l'optique d'un usage par des personnes handicapées (divers équipements peuvent être installés si nécessaire). Peinture et céramique sont propres et font "neuves".
Le linge de toilette utilisé est changé tous les jours. Les chambres du bâtiment principal ont, elles, la vue sur la campagne.
Le personnel s'affaire pour nettoyer quotidiennement le jardin et les accès, et ne vole pas le pourboire qu'on lui donne...

Le cadre de l'hôtel est celui du village de Gezira el Bairat, et la terrasse donne sur la campagne de la Rive Ouest (en espérant que l'on y construira pas trop...). C'est donc une vue de calme, rythmée par les travaux des champs, le vent dans les dattiers et les aigrettes blanches qui volent en groupe.
Le matin, un petit-déjeuner y est servi : thé/café, divers pains avec beurre miel/confiture, une omelette et un jus (citronnade ou karkadeh).
Midi et soir (ou à toute heure) les repas sont composés des soupes et salades égyptiennes, les entrées types hoummous, baba ghannouj etc..., les plats de viandes (kofta, shawarma, 1/4 de volaille, etc...) sont simples et accompagnés de frites ou riz. Le tagen de poisson est mon premier choix...
Le directeur, M. Salah, a vécu longtemps en Allemagne, a épousé une Allemande et cette influence est présente selon ses propres dires, en particulier dans l'hygiène alimentaire. J'ai donc mangé de tout et n'ai pas eu de gastro.

• a aimé — Proximité des sites archéologiques
  • n'a pas aimé — Pas de piment fort à table ;))
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous avons séjourné 5 nuits à l’hôtel El Nakhil à Louxor et ce fut un véritable enchantement
Comme conseillé par le guide du routard, à Louxor mieux vaut choisir la rive Ouest : calme, campagne, fini le harcèlement. Pour passer de l’autre coté, prendre le ferry-boat (1 LE) qui n’est qu’a quelques centaine de l’hôtel. Louer un vélo pour se déplacer : c’est la liberté.
Dès qu’on pénètre dans l’hôtel, puis dans sa chambre, on se dit tout de suite que l’on va être bien et que l’on va bien dormir
De plus, tout est nickel et le personnel charmant. En bonus malicieux, le personnel nous faisait le matin avec des serviettes, un couvre-lit et les objets laissés sur la table… des animaux époustouflants et pleins d’humour que nous trouvions avec grand plaisir sur notre lit en rentrant le soir.
Petit déjeuner complet servi sur la terrasse sur le toit, possibilité de repas le soir.
C’est un des très bons souvenirs de nos 15 jours en Egypte
Agnès et Jack

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la mosquée pas assez loin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Nakhil Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Nakhil Hotel & Restaurant

Adresse: Gezira El Bairat, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Louxor
N°15 des hôtels romantiques à Louxor
El Nakhil Hotel And Restaurant
El Nakhil Louxor
El Nakhil Luxor
El Nakhil Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nakhil Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.