“attention à la restauration l'été” 3 5 étoiles
Avis sur El Nakhil Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
El Nakhil Hotel & Restaurant
El Nakhil Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Gezira El Bairat, Louxor, Égypte   |
N° 19 sur 58 hôtels à Louxor
Courbevoie
“attention à la restauration l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous étions venus le midi manger des salades ce qui fut sans problème
le soir par contre les plats chauds sont à éviter, le poisson et la pizza!!!!sont à éviter, le poisson a eu visiblement un coup de chaud dans la journée et est immangeable, la pizza n'a de pizza que le nom. De plus un membre du personnel devient très vite très familier....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Durham, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

El Nakhil est un très bel hôtel de charme sur la rive ouest de Louxor.
Les chambres sont très belles, tout comme les parties communes.
J'ai surtout aimé prendre le petit déjeuner dans le patio, avec vue sur le Nil.
Le personnel était très sympa et serviable, ce qui a fait que nous nous sommes sentis comme chez nous.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec la plupart des choses positives que les autres critiques ont dites sur cet hôtel.
La rive ouest est calme, mais un peu éloignée de tout, on ne peut pas tout avoir.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du ferry, mais il faut en partie passer par une rue secondaire non goudronnée. Il y a un manque d'infrastructures touristiques de ce côté du Nil... Aucune banque ou guichet automatique par exemple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Ne vous fiez pas à la rue qui mène à l'hôtel... une fois entré dans l'hôtel, c'est un vrai havre de paix. L'équipe est très sympathique, accueillante, les chambres sont impeccables, le restaurant est très agréable sur une terrasse avec vue sur le Nil

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Premier séjour en Egypte et voyage solo, je me posais des questions sur les choix que j'avais fait par Internet. J'avais demandé un transfert aéroport à l'aller et pas de soucis quelqu'un m'attendait avec une petite pancarte. J'ai trouvé une grande chambre bien décorée, une grande salle de bains. Tout le staff est vraiment aux petits soins. Tous les soirs, je trouvais les nouvelles serviettes de bains disposées en forme de figures diverses. une attention sympa. Le restaurant ( très bien) en terrasse sur le toit est bien agréable et retrouver l'hôtel après l'agitation de Louxor, un vrai plaisir. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans ce charmant hotel en face de Louxor et avons adoré. Il était le premier hotel pour nous en Egypte (famille avec 2 jeunes 10 et 13 ans). Il était important de s'y sentir bien pour démarrer notre séjour dans les meilleures conditions et ce fut le cas!
Le contraste entre le brouhaha de la rue à 50m et le calme de l'hotel, y compris la terrasse pour manger est saisissant.
L'accueil est simple et sobre mais néanmoins chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres - la salle de bain impecable.
Nous pouvons y manger à toute heure (il faut alors un peu de patience si on déjeuner à 15h ou dine à 22h..) et c'est très bon.
Le déjeuner pourrait être un peu plus diversifié, mais il est en rapport avec le prix de la chambre tout à fait abordable.
Pour sur je ne regrette pas mon choix et le recommande vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

dommage ,car ils n'ont pas posté la dizaine de cartes postales que je leur avait confié.
j'aimerai avoir leur mail pour leur signaler
h blancard
paris

• a aimé — aeré vue terrasse
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Tout le personnel, souriant, était toujours disponible pour nous conseiller. La chambre N°1 que nous avons occupée est très belle et a un charme orientale avec le plafond en forme de dôme. La salle de bain est à géante. Birgitt, Monsieur Saalah, Wallid, Yussef, que des personnes qui nous laissent un excellent souvenir.
Le restaurant sur le toit est très agréable. Petit déjeuner, dès 6 heures, avec les petits oiseaux qui sifflotent dans les palmiers. On a une très belle vue sur les champs de canne et mais qui cernent l'hôtel El Nakhil et en font un petit havre de paix. Les repas du soir était très bons, je me souviens d'un tajin de poisson succulent. Yussef nous a aussi fait déguster des pigeons rôtis. Compter 100 à 120 livres pour deux.
Le prix des chambres est très correct, la propreté irréprochable. Le bac pour traverser le Nil coûte une livre pour nous et puis il y a deux cent mètres à parcourir à pied.
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent rejoindre le soir ou à midi un havre de paix après les visites à Louxor, Karnac et sur la rive ouest (faite la en vélo).

• a aimé — le cadre, le personnel, le prix, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille