“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Nefertiti Hotel

Nefertiti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nefertiti Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   El Sahabi Street | via Karnak Temple St, Louxor 4114, Égypte   |
Classé n°4 sur 57 hôtels à Louxor
Montréal, Canada
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011 par mobile

J'ai vraiment adoré mon séjour à cet hôtel!! Petit, charmant, vraiment bien situé!! La vue sur le toît est débile ... Tout spécialement le soir avec le tout illuminé!! Les employés sont super extra!! De vrais perles pour tout tout tout ce dont vous avez besoin!!! La bouffe est excellente et l'ambiance est extrêmement chaleureuse et le tout à très bon prix!!

J'y retournerais volontiers!! :) Bon séjour à vous!! :)

• Séjour du novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel recemment rénové.
Très bien placé à proximité du temple de Louxor. Petit déjeuner sur toit terrasse avec très belle vue.
Propreté avec nettoyage de chambre tous les jours.
Equipe de personnel jeune et souriante.
Bon rapport qualité prix pour petit budget.
Il ne manque plus que la piscine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Hôtel sympatique, avec un personnel agréable. Une terrasse avec une vue magnifique sur le temple de Louxor. Les chambres sont confortables. Un frigo est à disposition et Climatisation dans chaque chambre. Un buffet au petit-déjeuner un peu décevant, mais qui reste correct. Hôtel à l'entrée du souk, qui reste bruyant la nuit ! Prévoir des boules quiès !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

avons payé 200£EGP la chambre triple. Super emplacement face au temple de Louxor. Terrasse ultra agréable pour repas. Wifi gratuit. Personnel hyper serviable et chambres très très propres pour le tarif. Ambiance conviviale. Je recommande vivement pour les petits budgets...Meilleur hotel que nous avons pu faire en Egypte à ce tarif. Excursions un peu onéreuses, on peut trouver moins cher ailleurs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Puget-Théniers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Il s'agissait de mon premier séjour dans cet hôtel. Etant venue en Egypte 4 fois auparavant, j'avais séjourné dans d'autres hôtels et me suis décidée pour celui-ci pour sa situation centrale et le fait qu'il soit dans le souk.
J'ai été emballée par la qualité et la gentillesse de l'accueil. Last but not least, la jeune fille de la réception est américaine, et de ce fait aucun malentendu de langue ne peut exister. Le jeune homme de la réception parle également un anglais parfait et est très accueillant; Tout de suite, on se sent chez soi.
Tout le personnel est adorable, les chambres sont hyper propres, les matelas très confortables et quel plaisir de découvrir le soir d'un tour très fatiguant dans la vallée des rois les serviettes sculptées sous forme de cygnes, paon ou autres. Cela détend de suite.
A noter leur petit déjeuner sous forme de buffet, ce qui change des sacro saints oeuf et vache qui rit.
Leurs tours sont très compétitifs, et c'est également l'hôtel qui s'est chargé de l'achat de nos billets de train.
Je les remercie encore pour leur gentillesse et lors de mon prochain séjour en Egypte, je retournerai dans cet hôtel.
Noelle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Zanzibar, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Hôtel situé au centre ville proche du temple de Louxor - point de départ idéal pour les visites de Louxor et les environs - à pied ou en calèche. La proximité du souk rend les nuits bruyantes mais nous l'avons ressenti plutôt berçant que dérangeant.
Le propriétaire applique les même tarifs pour les touristes que pour les égyptiens. Donc le rapport qualité-prix est imbattable. Toute l'équipe est adorable et vous conseille volontiers sur vos visites.
Nous y avons séjourné une nuit avant notre départ pour une croisière sur le Nil et une nuit à la fin et nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.
Les chambres sont toutes équipées de salle de bains et climatisation. Nous avons pu voir trois chambres différentes et avons seulement regrettés que les lits soient séparés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nefertiti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nefertiti Hotel

Adresse : El Sahabi Street | via Karnak Temple St, Louxor 4114, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Louxor
N°6 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefertiti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefertiti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefertiti Louxor
Nefertiti Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefertiti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.