“super” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 57 hôtels à Louxor
istres
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

j'y ai passé 4 jours avec mon père et ma soeur ....vraiment un très bel accueil de tout le personnel et un gros merci à emmanuelle la gérante qui nous a bien renseigné et bien arrangé nos visite notamment en felouc et pour la visite de la vallée des rois...un gros merci pour leur gentillesse ....un sejour inoubliable merci encore...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres sont tres propres et tout le personnel de l'hotel a ete aux petits soins pour nous.Emmanuelle et son mari(,les patrons de l'hotel) ont ete attentifs à tous nos besoins, nos attentes...
Merci encore pour la marmite à foul, nous faisons des envieux !!!
Voila , vous qui allez à Louxor surtout n'hesitez pas c'est ici qu'il faut aller!!..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Je suis un petit adolescent de 14 ans je suis allé en Egypte en routard avec mes parents nous sommes réstés trois nuit dans cet hotel en juin 2008, les lits sont confortables, il y a la climatisation et un ventilateur avec un salle de bain simple.
Le personnel est très acceuillant, ils nous proposé des bon plan pour visiter les alentours et la chambre ne coute que 0,50 centime PAR NUIT ! (5 livres Egyptienne).
Il y a un bar juste à côté et une terrasse au dèrnier étage très bien entretenu.
Je dois vous dire que j'ai passé les 4 plus beau jours de ma vie avec mahmood et un autre locataire qui a été séduit par cet hotel et ca fait 8 mois qu'il séjourne dans cet Hotel alors qu'il devait il résté 1 soir. voila si vous ètes routard et aimé bien faire des bonnes connaissance je vous conseille fortement d'aller a cet Hotel.

• a aimé — L'acceuil.
  • n'a pas aimé — Tout est correct
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Nous avons passez 4 jours à cet hotel. Les propriétaires, un égyptien et une française, sont très sympatiques et accueillants. De plus, ils sont toujours là pour nous aider. Les prix des chambres et des tours qu'ils offrent sont très bons. Les chambres comprennent le strict minimum mais elles sont propres et confortables, avec salle de bain privée et air climatisée. Il y a aussi une belle terrasse sur le toit.

• a aimé — Le service des propriétaires
  • n'a pas aimé — C'est dans une petite rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princess Hotel

Adresse : Ahmed Orabi Street, Louxor 356, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°50 sur 57 hôtels à Louxor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Hotel Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.