Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Morris Hotel

Enregistrer Enregistré
Morris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Morris Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Khaled Bin El Walid St, Louxor 002, Égypte   |  
Services
Classé n°41 sur 57 hôtels à Louxor
audenge
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bonjour à tous.
Nous venons d'y passer 13 nuits, malheureusement payées d'avance. Hotel manifestement abandonné, sale, aucun entretien, toujours dans le noir,aucun restaurant ni aucun services décrits sur leur site (manifestement au temps de sa splendeur) petit déjeuner abominable, pain de deux ou trois jours, draps utilisés avant de notre arrivée par d'autres clients (j'ai dû demandé à ce qu'ils soient changés). En fait, avis conforme avec le précédent. Tout est à l'abandons, la saleté est partout . Seul le personnel est sympatique (presque tous) mais semble "naviguer à vue) sans aucun encadrement !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    20
    8
    10
    9
Consultez les avis pour
10
25
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011 par mobile

Malgré les apparences extérieures luxueuses, cet hôtel est le plus sale que j'ai jamais fréquenté. Draps pas changés, fuites à la toilette pas d'eau chaude, réceptionniste qui dormait dans les fauteuils du hall, etc ...

A fuir.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Après le passage d'un hall presque luxueux, grosse déception pour l'ensemble des prestations: 2 nuits à 1 semaine d'intervalle, dans les 2 cas: personnel quasi absent, draps sales, pas d'eau chaude, douche cassée, vidange de lavabo bloquée, petit déjeuner infect, bar fermé le soir, impression globale de négligence. Peu compatible avec le désir des Egyptiens d'un retour à la normale du tourisme. Avis partagé par tous les membres de notre groupe.

  • Séjour du mars 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous devions loger au Lotus mais à la dernière minute nous avons dû loger pour une nuit a cet hôtel terrible. Le lobby est bien mais cela arrête là. C'est quand même la seule fois que j,ai vu des femmes sans voile a un comptoir de réception. Par contre je n'aurais pas pu avoir une meilleure vue sur les petites rues et la vraie vie de leurs habitants car l'hôtel est hors des grands artères. Le café en face de l'hotel était bien typique et la vie nocturne, qui est interminable, était amusante a regarder.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Accueil cordial, bagagiste en uniforme, chambre vaste et luxueuse. Cet hôtel est digne des palaces des grandes chaînes en gardant une identité égyptienne. Service en chambre si on le souhaite. Petit déjeuner en buffet varié. Le toit est une merveille : beau mobilier, piscine très propre, mais au mois de mars, trop froide pour y plonger, car non chauffée. Ils proposent un service de massage par une kiné professionnelle. En marchandant un peu, j'ai obtenu un prix par nuit de ± 17 Euros. Piano bar fort intime (je n'ai pas vu de pianiste). Seuls les 2 premiers étages sont aménagés, le reste est en cours de restauration. Loin du bruit de la ville, bien que toutes les commodités soit proches : cyber café, restaurants, coiffeur, souvenirs...
Très bon souvenir que je compte renouveler ce mois d'octobre.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Morris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Morris Hotel

Adresse : Khaled Bin El Walid St, Louxor 002, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°41 sur 57 hôtels à Louxor
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 45 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morris Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.