“Lamentable !!!” 1 5 étoiles

audenge
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bonjour à tous.
Nous venons d'y passer 13 nuits, malheureusement payées d'avance. Hotel manifestement abandonné, sale, aucun entretien, toujours dans le noir,aucun restaurant ni aucun services décrits sur leur site (manifestement au temps de sa splendeur) petit déjeuner abominable, pain de deux ou trois jours, draps utilisés avant de notre arrivée par d'autres clients (j'ai dû demandé à ce qu'ils soient changés). En fait, avis conforme avec le précédent. Tout est à l'abandons, la saleté est partout . Seul le personnel est sympatique (presque tous) mais semble "naviguer à vue) sans aucun encadrement !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011 par mobile

Malgré les apparences extérieures luxueuses, cet hôtel est le plus sale que j'ai jamais fréquenté. Draps pas changés, fuites à la toilette pas d'eau chaude, réceptionniste qui dormait dans les fauteuils du hall, etc ...

A fuir.

• Séjour du mars 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Après le passage d'un hall presque luxueux, grosse déception pour l'ensemble des prestations: 2 nuits à 1 semaine d'intervalle, dans les 2 cas: personnel quasi absent, draps sales, pas d'eau chaude, douche cassée, vidange de lavabo bloquée, petit déjeuner infect, bar fermé le soir, impression globale de négligence. Peu compatible avec le désir des Egyptiens d'un retour à la normale du tourisme. Avis partagé par tous les membres de notre groupe.

• Séjour du mars 2011
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous devions loger au Lotus mais à la dernière minute nous avons dû loger pour une nuit a cet hôtel terrible. Le lobby est bien mais cela arrête là. C'est quand même la seule fois que j,ai vu des femmes sans voile a un comptoir de réception. Par contre je n'aurais pas pu avoir une meilleure vue sur les petites rues et la vraie vie de leurs habitants car l'hôtel est hors des grands artères. Le café en face de l'hotel était bien typique et la vie nocturne, qui est interminable, était amusante a regarder.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Accueil cordial, bagagiste en uniforme, chambre vaste et luxueuse. Cet hôtel est digne des palaces des grandes chaînes en gardant une identité égyptienne. Service en chambre si on le souhaite. Petit déjeuner en buffet varié. Le toit est une merveille : beau mobilier, piscine très propre, mais au mois de mars, trop froide pour y plonger, car non chauffée. Ils proposent un service de massage par une kiné professionnelle. En marchandant un peu, j'ai obtenu un prix par nuit de ± 17 Euros. Piano bar fort intime (je n'ai pas vu de pianiste). Seuls les 2 premiers étages sont aménagés, le reste est en cours de restauration. Loin du bruit de la ville, bien que toutes les commodités soit proches : cyber café, restaurants, coiffeur, souvenirs...
Très bon souvenir que je compte renouveler ce mois d'octobre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Morris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morris Hotel

Adresse : Khaled Bin El Walid St, Louxor 002, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°41 sur 57 hôtels à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morris Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.