“Belle Terrasse.” 4 5 étoiles

Montréal, Canada
“Belle Terrasse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hostel moyen.
Chambre très vieille , avec beaucoup de dégats d'eau. Toilette et Douche très bof. Les lits très moyens.

Une terrasse des plus agréable ou on peu apercevoir la vallée des Rois, manger et fumer du shisha au couché du soleil. Facile pour les rencontres avec d'autres voyageurs.
Des employés très aimable.

Sommes toute, très bien pour le prix payer ( $4.USD la nuit) !
À recommander pour les backpackers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je retourne dans cet hotel avec toujours autant de plaisir, cela fait des années et il n a pas changé, toujours le même confort, toujours le même accueil, les déjeuner sur le toit sont toujours succulants....par contre je peux vous assurer que le compte de l'hotel à été usurpés par un autre hotel et les photos qui sont affichées ne sont pas du tout cet hotel, si vous souhaitez voir les vraies photos, cliquez sur les photos faites par les touristes...écrit le 2 novembre 2012 , j espère que les propriétaires de l hotel pourront récuperer leur compte pour pouvoir poster les vraies photos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour tt le monde!!
je viens de rentrer de l'Egypte et j aimerais bien remercier le staff de l'hotel oasis pour leur sympathie,leur accueil et leur service!!j'ai beaucoup aimé le mariage des couleur dans les chambres et à la terrasse,ça me rappelle des Riad à l'ancienne médina d'Essaouira au Maroc!
je vous conseil de réserver à l'Hotel Oasis!!aussi l'équipe nous a indiqué les sites à visiter sans nous coller pour nous ramener,ils nous ont laissé le choix de faire les circuits nous même!!ce que j'ai beaucoup apprécié!!merci pr tout

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Pour commencer l'hotel se trouve un peu à l'écart de la route principale, ça n'empêche qu'il demeure fort bruyant.

L'hotel est vieux, mais assez bien entrenu. Il est frais qu'il est défréchis, mais très propre. Le staff est vraiment sympas, et tjs près à donner une aide.

la nourriture est bonne, et un thé est offert tout les soirs à 7h30

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Simple mais propre, personnel super sympa avec conseils désintéressé et tout. Exactement ceux qu'il faut et rien de plus pour pas cher

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Bonjour.

L'hotel est très bien situé, mais est vraiment sale. Ne réservez pas par avance, et demander a voir les chambres avant de vous decider. Ensuite, tout est vieux, moche... Et ça pue.
Nous ensuite pris une excursion avec cet hotel pour avoir égaelement une descente sur le Nil en Felouque de 2 jours et une nuit.
En premier lieu, la personne de l'accueil montre un chouette book, ce qui nous a convaincu. Le jours dit, il avait oublié l'heure, mais nous a rapidement pris en charge, pour nous déposer à 4 kilometres, dans la pampa. On nous explique que la felouque s'arrete à 5 heures, et que le lendemain ne se fait qu'en car jusque Louxor. La felouque n'était pas prete, on a perdu 1 heure. Enfin, malgré un Nil de marbre, les nubiens d'eau douce nous ont fait un 360° sur place.
On a demandé a partir immédiatement, et il a fallu être ferme pour récupérer une grande partie de notre paiement. On est allé en train à Louxor et on a bien fait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (Montérégie)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Personnel très accueillant. Aucune exagération pour les prix tant pour la chambre que pour le transfert de l'aéroport. Grande chambre toute bleue avec des équipements fonctionnels. Excellent déjeuner. Bien situé pour les restaurants et la gare. Rapport qualité-prix: on pourrait difficilement trouver mieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel

Adresse: Mohamed Farid St, Louxor 10000, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
N° 6 sur 37 hébergements spéciaux à Louxor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.