“Un excellent repas dans une belle atmosphère anglaise” 5 5 étoiles

002 095 2361451
Site Web
Classé n° 2 sur 141 Restaurants à Louxor
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Un excellent repas dans une belle atmosphère anglaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons dîné début février dans ce restaurant, attirés que nous avons étés de voir nombre de tables déjà occupées dès 19h15.
Une brochette marinée en entrée, curry et filet de poulet en plats, cheese cake en dessert : tout était simplement succulent, un véritable régal.
Si on ajoute l'accueil chaleureux de la patronne, le service brouillon mais chaleureux des garçons qui prennent soin de nous parler en français, les clients adorables aux autres tables qui nous ont salués parfois même en français, tout était réunis pour un moment mémorable.
En résumé, une très belle table et une convivialité rarement vue ailleurs.
Je recommande donc sans réserve... si ce n'est la recommandation de réserver avant pour ne pas rester à la porte de ce bel établissement.
Compter 100 LE / 12 € par personne, hors boisson.

• Visité en février 2012

Liège, Belgique
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ce restaurant a une belle carte. La patronne est très aimable et souriante. Pour moi, ce restaurant serait troisième ou quatrième du "classement". Les proportions sont bonnes. Le rapport qualité/quantité/prix est bon. Mention spéciale pour un dessert : la tarte au citron meringuée, délicieuse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ABSOLUMENT MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

La cuisine est parfaite, variée et copieuse, suivant le menu du jour inscrit sur une grande ardoise ou à la carte. Le service est attentionné et la "boss", une anglaise installée à Louxor, est abolument charmante. C'est un restaurant très british et fréquenté où on se détend autour d'un très bon plat. Les français y sont minoritaires mais ne le restez plus !

Charleroi, Belgique
“Un resto à l'ambiance familiale...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Ce restaurant est tenu par mes amis. Vous pouvez y déguster la cuisine anglaise ou la cuisine égyptienne.

On y est très bien accueillis et le personnel est très sympatique.

Si vous avez la chance de vous rendre à Louxor, n'hésitez pas à y faire un petit tour. Et surtout laissez-vous tenter par les plats égyptiens de poissons..... un régal !!!!

Les voyageurs ayant consulté The Lantern ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez The Lantern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lantern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.