“Détente” 4 5 étoiles

Beloeil, Canada
5 avis sur les attractions
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons fait le tour avec notre groupe à partir de l'hotel à Diani question de voir autre chose et surtout pour l'apnée. L'équipe est très sécuritaire pour escorter en mer ceux étant moins familier avec le snorkling. Acceuil sur le bateau avec du melon, des breuvages et dans les 2 langues, fort apprécié.En sautant du bateau on nage dans de grosses vagues pour se rendre aux coraux,.ce ne sont pas les plus beaux de mes expériences mais quand meme une belle variété de poissons, oursins, pieuvre et autres. Ce fut une belle plongée et ce à 2 endroits, qui ns menait aussi sur une plage de sable blond, comme des robinsons. Le repas à l'ile meme fut correct mais sans plus. Nous avions le choix d'aller visiter un village ou de flaner au bassin naturel d'eau salée et s'étendre sur les transats. On a bien relaxé au soleil et sommes repartis fin d'après-midi pour rejoindre la campagne en bus et l'hotel fin de journée.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
azay le rideau
27 avis sur les attractions
“MAGIQUE !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

l'île de WASINI est tout simplement splendide. Au abord de la barrière de corail et du parc national marin de Kisite ,cette île a su conservé un coté sauvage et authentique. lors de cette sortie nous avons déjeuner, sur l'île ,une cuisine locale originale et bonne , préparée par des femmes du village.
Mais surtout nous avons nagé dans le park marin de Kisite et à la barière de corails un site tellement splendide que s'en était magique.Cette faune et cette flore aux couleurs variées et chatoyantes , en contraste avec le sable blanc du fond marin . Je vous laisse imaginer le specacle.
Deplus en nous rendant sur le site nous avons eu le plaisir de aperçu quelques dauphins ;mais en repartant du site nous en avons croisé un banc (entre 20 & 30 ) ,au point que nous avons fait stoper le bateau pour allez nager avec eux.
Cette journée fut simplement magique.
POur ceux qui ne nage pas bien ou ne savent pas nager ,pas de problème ,des équipements sont prévu ,pour que la magie opère aussi sur eux

Visité en janvier 2013
Gard
4 avis sur les attractions
“Pour ne pas bronzer trop idiot”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Une excursion à faire si vous passez plusieurs jours sur les plages de Diani.
Un peu cher (85€) mais dépaysant.
Nous avons utilisé "Charlie claws". Après une heure de route sur un boutre, nous avons croisé des dauphins puis nous avons fait de la plongée avec masque et tuba sur la barrière de corail. Beaucoup de poissons multicolores et une belle tortue marine.
Après direction l'île où nous avons dégustés des crabes.
Petite visite du village de pêcheurs puis retour sur la côte.
Une journée variée et très distrayante.

Visité en février 2013
Hyères, France
“une journée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons fait un séjour balnéaire à Diani (ukunda). Il faut absolument sortir de son hotel et découvrir le parc marin de kisite. Je vous recommande "Charlie claws" pour cette excursion à la journée : accueil avec petit déjeuner local, ballade puis snorkeling accessible à tous (confirmés ou non), bon encadrement, petit îlot paradisiaque après les fonds marins... retour sur le boutre, et nous avons eu la chance de voir les dauphins ! magique. En allant sur Wasini pour le repas, la nature nous a offert un nouveau spectacle, une baleine avec son baleineau... des instants exceptionnels. Sur Wasini, le repas est excellent. L'ensemble de l'équipage est compétent et très sympathique (anglophone et francophone). A FAIRE.
(nb:avec notre fille de 10 ans.)

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“Des dauphins, des enfants, des couleurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis parti en trip organisé par l'hôtel, l'ocean village. Le premier moment folklorique est la découverte de l'embarcation qui vous emmène visiter le parc marin de Kisite. Ils étaient obligés d'écoper et colmataient le bateau pendant le voyage... Mais le bateau a tenu le coup !Après avoir vu une tortue, les larmes me sont montées aux yeux quand j'ai vu "mes" premiers dauphins.C'est un moment magique. Précision importante: vous ne pouvez pas quitter le bateau pour nager avec eux. De toute façon, un dauphin est beaucoup trop rapide pour espérer le suivre! Arrivés à la dernière plage avant la Tanzanie, on vous propose le snorkeling. Ils vous disent "very good equipment!". Je vous conseille de prendre votre matériel si vous en avez! Superbes fonds marin: labres, murènes, sars, poissons chirurgien, ...etc...Si on ne s'éloigne pas trop, l'eau n'y est pas très profonde mais si vous êtes un piètre nageur, avant de partir, exigez un gilet ! Au retour, déjeuner au village. Ils disent de ne pas donner d'argent aux villageois, très pauvres... En effet, le principe est simple: au resto avec vue sur mer, vous allez déguster du crabe à casser au gourdin, très drôle! Vous mangerez des algues et du mulet, de la dorade. J'ai tout aimé mais attention à la sauce piquante et au café qui est hyper hyper FORT. Après avoir mangé, on vous propose d'acheter des cahiers et des bics pour les enfants du village. Ils récoltent un peu d'argent et vous donnerez vos cahiers aux enfants qui se les arrachent... Le village est d'une pauvreté dingue et cela pousse à l'humilité. C'est une véritable leçon de vie. Prenez des habits que vous ne mettez plus, des sandales, des bonbons, des médicaments, du savon à leur offrir. A FAIRE

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Wasini Island ont aussi consulté

Wasini Island, Province de la côte

Vous connaissez Wasini Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasini Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.