“Très bonne convivialité” 4 5 étoiles

+254 (20) 4454439
Site Web
Classé n° 5 sur 318 Restaurants à Nairobi
Cuisines : brésilienne, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Brazzaville, Congo-Brazzaville
“Très bonne convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A recommander vraiment pour les grands mangeurs, grillade à volonté servie à table ainsi que les différentes salades et accompagnement au choix. Ambiance assurée rien que les défilés des serveurs avec les broches de viande. Vaut mieux avoir l'estomac vide avant d'y aller, tu risque de ne montrer que les pastilles rouges sur la table!!!! A découvrir vraiment

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Bouxwiller, France
“Pour les carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Restaurant grill vraiment très bien, vous avez une petite pastille verte d'un côté qui signifie "servez-moi", et rouge de l'autre côté qui veut dire "non merci je vais exploser" !
En fait des serveurs passent autour de vous avec différentes viandes embrochées et vous en proposent tant que vous êtes au vert. Autruche, Crocodile, Bœuf, Agneau, Volaille, il y en a pour tous les goûts !

En accompagnement vous avez accès à un buffet très varié, avec de nombreuses crudités, des pommes sautées, de la patate douce cuisinée, du riz, de la semoule, etc, etc, etc...

Je vous le recommande donc vivement, et ne manquerais pas d'y retourner si l'occasion m'est présentée !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fogo Gaucho Churrascaria ont aussi consulté

Nairobi, Kenya
Nairobi, Kenya

Vous connaissez Fogo Gaucho Churrascaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fogo Gaucho Churrascaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.