“Parfait pour transiter à Nairobi pour affaires ou tourisme en évitant la circulation dantesque du centre de Nairobi” 4 5 étoiles
Avis sur Ole - Sereni Hotel, Nairobi

Ole - Sereni Hotel, Nairobi a été ajouté à vos Favoris
Ole - Sereni Hotel, Nairobi
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mombasa Road, Nairobi 00500, Kenya   |
Classé n°23 sur 111 hôtels à Nairobi
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J’ai séjourné plusieurs fois par an pour affaires dans cet hôtel de la périphérie de Nairobi au très bon rapport qualité prix. J’y ai également organisé un séminaire de travail avec une quarantaine de participants en octobre 2012.

En dehors d’un service globalement de qualité et d’un prix attractif, son atout principal est sa proximité avec l’aéroport et avec le centre de Nairobi, sans les inconvénients de la circulation qui peut être difficile et très embouteillée dans cette mégalopole. Il se trouve de plus à proximité de nouvelles zones industrielles commerciales et logistiques en développement.

Je recommande donc le Ole Sereni pour une ou deux ou trois nuits de transit, que ce soit pour affaire ou pour le tourisme. Dans ce dernier cas, notez que vous ne verrez rien de Nairobi en logeant dans cet hôtel, à part bien sur la vue magnifique et reposante sur le Parc national animalier.

Le lobby, restaurant et bar sont modernes avec une vue superbe sur le parc depuis la terrasse bar. Le restaurant propose un service tout à fait correct et une cuisine internationale tout à fait convenable à tendance un peu indienne.

Les chambres sont modernes et confortables bien que vraiment petites. Préférez impérativement une chambre avec vue sur le parc qui vous plongera dans l’ambiance kenyane plutôt que vue sur la voie expresse aéroport-centre ville.

Personnel souriant et service correct.

Parking parfaitement sécurisé, tout comme l’hôtel. Navette aéroport (voiture particulière) à l’aller comme au retour possible depuis l’hôtel, très pratique pour prendre son avion.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une prise en charge dès la sortie de l’aéroport, un accueil chaleureux, bref un bon début de séjour. Et une fois arrivé à l'hôtel, la vue du restaurant et du bar est à couper le souffle. Rien de plus agréable au petit déjeuner ou en sirotant un apéro que de regarder la vue du National Park.
Et en ajoutant le personnel sympathique et souriant, le confort des chambres, et la qualité du restaurant, Ole Sereni est une excellente adresse pour rendre la découverte de Nairobi confortable et agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

A proximité de l'Aéroport l avantage de cet hotel est que compte tenu de la circulation à Nairobi on se retrouve trés rapidement au calme aprés son voyage. L'accueil à l'aéroport peut etre inclu (20 USD) . Le personnel est agréable et attentif à vos besoins. Les chambres sont confortables avec le WIFI gratuit. La table est correcte mais sans plus et l'on peut prendre un pot au bar avec vue sr le parc ce qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance.
C'est un des hotels les moins chers dans sa catégorie. Pour moi qui transit souvent une ou deux nuits au Kenya avant de repartir sur d'autres destinations africaines c'est l'ideal.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes arrivés tard au Kenya après plusieurs heures de vol et pour notre première visite dans ce merveilleux pays, l'accueil recu au Ole Sereni était très attentionné et agréable. Notre première nuit fut très agréable grâce au personnel de cet hôtel. Nous y retournerions. Le personnel était souriant et faisait tout pour nous plaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel à notre arrivée au Kenya, son emplacement certes éloigné du centre ville permet de profiter dès votre arrivé des paysages Kenyan, voir de certains animaux. Le restaurant a un très bon rapport qualité prix donc aucun intérêt de prendre un taxi pour aller en ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole - Sereni Hotel, Nairobi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole - Sereni Hotel, Nairobi

Adresse: Mombasa Road, Nairobi 00500, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
N°11 des hôtels Spa à Nairobi
N°13 des hôtels romantiques à Nairobi
N°16 des hôtels de luxe à Nairobi
N°16 des hôtels d'affaires à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ole - Sereni Hotel, Nairobi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole - Sereni Hotel, Nairobi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole - Sereni Hotel, Nairobi Hotel Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole - Sereni Hotel, Nairobi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.