“Manque le goût :-(” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 314 restaurants à Nairobi
“Manque le goût :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est certainement un des meilleurs restaurants de la ville surtout de par le décor et le service.
Mais pour ma part un bon restaurant est avant tout un restaurant où l'on mange de très bons plats.
Et là j'ai été un peu déçue.
J'ai pris un poisson braisé avec leur riz méditéranéen. Le poisson était mal nétoyé, donc encore amer en certaines parties. Le riz et la sauce laissait sur la faim.
Il y avait au milieu de la table des patates douces et légumes pour tous. Ce n'était pas ça non plus.
Vraiment dommage. Je m'attendais à mieux. Peut-être trop...
Par contre le service est très bien. Et le décor est très chic. Les portes ouvertes en plein froid à revoir cependant. Il faisait un peu froid et les plats refroidissaient très vite.
La facture est très très salée! Le menu est très compliqué. A revoir aussi.
J'y retournerai sans doute, pour essayer quelque chose d'autre sur la carte. On verra bien.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Seven Seafood & Grill ont aussi consulté

Nairobi, Kenya

Vous connaissez Seven Seafood & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Seafood & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.