“Un Intercontinental classique et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 111 hôtels à Nairobi
Marseille, France
“Un Intercontinental classique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Rien à dire. Belles chambres, confortable, un peu classique en terme de design. Bon hôtel pour le business, wifi partout.
Les points moins biens ? La salle de gym est vieillote, le service en terrasse est long mais aimable.

• Séjour du septembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Si l'hôtel est correctement placé, quoique, l'ensemble est très décevant, car il y existe un gros besoin et effort de rénovation indispensables.
La chambre en elle-même n'appelle pas de remarques particulières en dehors de l'âge du mobilier, la salle de bains est pitoyable : vieux lavabo, baignoire complètement émaillée, robinet qui vous reste dans la main quand vous avez le malheur de vouloir de l'eau chaude dans la baignoire, sans parler de l'âge des toilettes. Globalement, c'est très mal insonorisé : on bénéficie en effet des conversations des chambres voisines, sans parler de l'usage de leurs toilettes.. Enfin, le niveau de nourriture est faible.
Dans un Intercontinental, on est en droit d'attendre mieux..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour feter mon anniversaire. J'ai payé une somme énorme pour y aller et, en bref, c'était une expérience regrettable. Dans la photo, il y avait une belle piscine, de bons restos et des facilités sportives.... mais la réalité était complètement différente.
D'abord, quand je suis arrivé, il n'y avait personne à la réception et j'ai du trouver un téléphone pour réveiller le réceptionniste. Nous sommes arrivés tard, il est vrai, à deux heures du matin, mais je pense que le réceptionniste devrait ouvrir la porte! En voyant la chambre, j'ai été déçu de trouver qu'elle n'avait pas été nettoyée et les serviettes étaient sales et mouillées. Pas un bon début.
En plus, l'ascenseur ne marchait pas, il y avait trop de bruit la nuit et la nourriture était mal préparée et presque immangeable. Nous avons décidé, en fait, de manger ailleurs.
C'est notre dernier séjour à cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MAYOTTE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le personnel est adorable, mais la décoration, le mobilier et les sanitaires sont vieillots. Quant au restaurant, je veux croire que ce n'est pas la meilleure table de Nairobi... un quart d'heure avant la fermeture (23h) on nous a fait comprendre qu'il était temps de finir notre repas, en commençant à éteindre certaines lumières !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Hôtel de bon niveau pour l'Afrique. Personnel sympathique ! Placé au coeur de la ville et proche du marché. En tout cas très calme.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Nairobi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Nairobi

Adresse: City Hall Way | PO Box 30353, Nairobi 00200, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Nairobi
N°19 des hôtels de luxe à Nairobi
N°22 des hôtels d'affaires à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Nairobi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Nairobi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Nairobi
Intercontinental Nairobi Hotel Nairobi
Nairobi Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Nairobi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.