“Oasis.” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 111 hôtels à Nairobi
Torredembarra, Espagne
“Oasis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dins del moviment d'una ciutat com Nairobi el Fairview Hotel és com una illa irreal, amb els seus jardins, piscina, restaurants, terrasses....

Excel·lent esmorzar, dels millors buffets que he vist ideal per començar un safari amb la millor de les predisposicions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

bel endroit avec un jardin splendide qui permet de s'évader de la circulation délirante de Nairobi.

Le rapport qualité prix est excellent pour Nairobi, la restauration est bonne mais il n'y a qu'un seul vrai lieu (wine cellar) ou on peut manger des plats raffinés sinon la carte est restreinte dans les autres restos.
Le service est bon, les chambres sont bien mais pas exceptionnelles, et j'ai été surpris de voir que ma chambres 1st class n'était pas climatisée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nairobi, Kenya
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous habitons au Fairview (ils ont aussi des appartements à dispo) depuis maintenant 7 mois. Rien à dire sur le personnel, le cadre très vert et très agréable, les 4 restos (je vous conseille les Quasadillas, un délice!!), mais franchement la déco est horrible. Aucun effort de design, les chambre me font penser à des chambres d'hôpital. Le management est legerement picsou et ne souhaite rien investir pour rénover un peu tout ça. Donc, nous bougeons au Yaya ou au Palacina (ils sont un peu plus cher mais les chambres sont bcp plus sympas!!). Aussi, j'ai trouvé un peu pathétique que l'hotel facture les boites en plastiques quand vous demander à prendre un doggy bag... comme j'ai dit, ils sont très picsous!!! mais à part ça, un cadre très agréable quand même!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Hôtel magnifique, romantique avec plusieurs salles resto dont une avec piano. On se sent en sécurité (grille de sécurité, vigiles) vu l'agitation permanente de Nairobi. Superbes jardins. Compagnie de taxi à l'intérieur de l'hôtel (pratique pour un transfert à l'aéroport). Moment de détente pour transition avant ou après un safari. Chambre et service impeccable avec le sourire et même quelques mots de français....A recommander.

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — l'heure de fermeture de la salle d'accès internet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fairview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairview Hotel

Adresse: Bishops Road | P.O Box 40842, Nairobi 00100, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nairobi
N°2 des hôtels d'affaires à Nairobi
N°6 des hôtels romantiques à Nairobi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairview Hotel Nairobi
Hotel Fairview Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.