“pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°53 sur 111 hôtels à Nairobi
Alger, Algérie
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c'été un court séjour au Kenya, je peut pas dire grand chose, mais il est pas mal cet hotel, il mérite d’être mieux encadré et rénové, mais vraiment pas mal, la nourriture est disent bonne (nous sonne en Afrique). bonne séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Murage, General Manager de LAICO Regency Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Amine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous. Malgré qu'il soit un court séjour, nous sommes heureux que vous avez apprécié avec nous et nous avons commencé à moderniser nos chambres et nous aimerions vous accueillir à nouveau de retour afin que nous puissions partager la nouvelle expérience avec nous.

Pour toute question ou information m'a gentiment contacter sur

Kind Regards,
Mr. Sobhi Dahan - directeur général

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dns le quartier des hotels d'affaires, un hotl sobre un triste mais 40% moins cher que voisin , le Serena hotel.
185$ la nuit avec PDJ , chambres correct et personnel agréable.
Les salles de bain sont trés trés vieilles :1 rafraichissement s'impose !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaicoRegency, General Manager de LAICO Regency Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Xavier R
Merci pour votre commentaire positif au sujet de l’hotel Laico Regency. Nous sommes très heureux de constater que notre personnel a su vous être agréable lors de votre séjour.
Nous sommes conscient que nos salles de bains ne sont plus d’actualité et leur rénovation est prévue prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Nairobi.

Cordialement
Gerard Bouchereau
Directeur Général
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel, très british et confortable. Les photos sont vraiment conformes à la réalité. Le personnel est serviable, souriant et accueillant. L'hôtel bien placé en centre ville et proche de l'aéroport. Les chambres sont très propres et parfaitement entretenues au fil des jours. Les salles et le bar du "club" vraiment luxueux et plein de charme : déco extra ! notamment les antiquités et boieries anglaises ! Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un hotel tres bien situé, doté d'une tres grande piscine et d'un parking.
Les baies vitrees des chambres, tres grandes, permettent un vue magnifique vue sur la ville. La salle de bains, complete, est tres confortable. Le service est present mais discret. . Le piano bar dans l'Atrium, impressionant par ailleurs, permet de se reposer des journees de visite. L'hotel propose egalement une cuisine de tres gande qualite, dans ses restaurants et son sbuffet autour de la piscine (ne pas oublier de gouter la mousse au chocolat proposee!)
A recommander a tous ceux qui vont a Nairobi, pour affaires et tourisme.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Belles chambres, très propres. Personnel attentionné. Bien situé dans Nairobi. Atrium et piscine particulièrement agréables. Plusieurs restaurants et snacks, tous de bonne qualité.
Nous y avons passé 4 nuits, au départ et au retour de safaris, le recommendons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel très chic et classe, accueil excellent, personnel aux petits soins des clients, buffets et repas sans fausse note, piscine très agréable après un séminaire. Propreté et chambre impeccable comme les sanitaires. Ca brille partout ! Bien situé. Une sécurité optimale. On se sent "chez soi" et on a envie de revenir !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
dampierre sur avre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

C'est notre second séjour dans cet hôtel que nous avions trouvé très moyen la première fois, surtout en ce qui concerne le service.
Mais une nouvelle direction vient d'être mise en place et nous avons été agréablement surpris par l'évolution favorable du service et de l'accueil.
Nous ne pouvons qu'encourager cette direction de continuer à oeuvrer dans ce sens.

• a aimé — son emplacement dans la ville
  • n'a pas aimé — la restauration qui manque d'originalité et qui reste à développer
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez LAICO Regency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LAICO Regency Hotel

Adresse: Uhuru Highway | City, Nairobi 00200, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Nairobi
N°26 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LAICO Regency Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LAICO Regency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Nairobi
Grand Regency Hotel Nairobi
Regency Hotel Laico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LAICO Regency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.