“AUCUN PROBLEME” 5 5 étoiles
Avis sur Sarova Panafric

Sarova Panafric a été ajouté à vos Favoris
Sarova Panafric
3.5 sur 5 Hôtel   |   Along Valley Road, Nairobi 30486 - 00100, Kenya (Upper Hill Estate)   |
N° 17 sur 119 hôtels à Nairobi
Dijon, France
“AUCUN PROBLEME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

la sécurité a l entrée un peu exagérer y avons passer une nuit avant notre départ en safari bon hôtel éviter le steak de bœuf qui n en n est pas mais de la viande hachée bizarrement reconstituer pour le reste rien a redire

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rues sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La réception n'est pas du tout accueillante. Les chambres en façade sont bruyantes. Le bruit du trafic routier empêche de profiter du balcon. Et la nuit, il peut parfois déranger. Les toilettes font du bruit longtemps en se remplissant (plusieurs dizaines de minutes) et à un moment cela devient agaçant. Je ne conseille cet hôtel à personne, sauf s'ils changent surtout le personnel de la réception qui est à la limite insultant : renfrogné, ne tends pas le bras lorsque vous leur tendez un papier par exemple, n'est pas attentif, n'écoute pas, obnubilé par ce que vous allez leur payer, n'explique rien, bref un personnel présent comme à contrecœur et qui vous en veux.

C'était ma première fois au Kenya et cet hôtel m'a gâché mon voyage en me laissant un arrière goût amère.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la façade sont à proscrire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel de ville, choisi par le tour operator , heureusement, nous y sommes restés qu'une nuit...Le restaurant est très cher pour une nourriture quelconque. Le personnel est présent mais inefficace. L'hôtel semble plus dédié à une clientèle de businessmen que de touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bel hôtel, un peu éloigné du centre ville, présentant de belles prestations et un service irréprochable. Piscine de taille raisonnable et bien agréable. Restauration et bar sympathiques. Chambres de taille agréable sans belle vue (pour la nôtre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres situées à l'avant de l'hôtel sont très bruyantes, la circulation est dense même en plein milieu de la nuit et empêche un repos correct!
Sinon l'hôtel correspond à un niveau 3 étoiles pour le reste rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Comme première escale en arrivant à Nairobi, au moins on reste ds le style européen. Le personnel que l'on croise ds les couloirs n'est pas des plus agréable et attention quand ils vous voient prendre une photo de l'hôtel et de la vue c'est tt juste si on ne vous réclame pas un pourboire.
La nourriture est de bonne qualité et la chambre agréable. Les bruits ambiants de la ville sont fort présents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

dans ce pays ou tout est fait pour accueillir les touristes ou hommes d'affaire de façon agréable, nous avons été surpris de trouver dans cet hotel qui se veut "de classe" une incompréhension totale face aux clients. Aprés quatre tentatives ou nous avons eu à chaque fois des problèmes, mes collègues et moi avons décidé de rayer cet hotel de notre liste.Un rapport qualité / prix / service bien loin des standards, des chambre ayant grand besoin de rénovation, un restaurant tout au plus passable... bref à éviter

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sarova Panafric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarova Panafric

Adresse: Along Valley Road, Nairobi 30486 - 00100, Kenya
Location : Kenya > Nairobi > Upper Hill Estate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Nairobi
N°12 des hôtels d'affaires à Nairobi
N°15 des hôtels romantiques à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarova Panafric 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Panafric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sarova Panafric Nairobi
Hotel Panafric Nairobi
Panafric Hotel Nairobi
Nairobi Hotel Sarova Panafric
Sarova Panafric Hotel Nairobi
Sarova Panafric Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Panafric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.