“Safari sur mesure avec Julius” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
hermée belgium
“Safari sur mesure avec Julius”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Après avoir réservé nos vacances avec Thomas Cook :,safari Jambo Kenya et prolongation à l' hotel Neptune Palm Beach, nous avons été prévenus 3 semaines avant le départ de l' annulation du safari faute de participants.
Ayant déjà pu lire de nombreux commentaires sur Julius, nous avons décidé de lui faire confiance et nous nous en félicitons.
Après une discussion dans son bureau, nous avons pu organiser les visites des réserves Tsavo ouest,Tsavo est et Amboseli avec un excellent guide Mr James NGOWA qui s' est occupé de nous de manière irréprochable durant quatre jours en étant toujours à l' écoute de nos envies et de nos souhaits.
Julius vous organisera le safari comme vous le désirez, choix des parcs; choix des lodges, hotels ou tentes, niveau de confort choix du nombre de personnes présentes dans le véhicule.
Nous avons choisi de faire le safari à deux et nous disposions d' un véhicule de dix places dans lequel nous avions forcément tous nos aises pour circuler, pour filmer et faire nos photos sans jamais être gènés par d' autres occupants.Notre guide nettoyait le véhicule jusqu' à deux fois par jour lorsque les pistes étaient très poussièreuses.
Ayant très souvent croisé d' autres véhicules avec six ou huit personnes occupées à essayer de sortir leur appareil photo par le toit, nous avons pu savourer notre confort.
La différence de prix pour ce safari privé en vaut franchement la peine et était de toute façon inférieur à ce que nous aurions dû payer avec Thomas Cook.
Si vous allez au Kenya,n' hésitez pas à ne pas réserver votre safari en même temps que votre voyage et allez donc trouver Julius et personne d' autre ( surtout pas ses deux voisins : Jean et Robert ) , En plus Julius ne vous pousse pas à décider immédiatement mais vous laisse le temps de réfléchir.
Encore un tout grand merci à Julius, à sa soeur Djemillah et à notre guide James.Un dernier conseil au parc Amboseli , Ol Tukai lodge est le meilleur choix.

Les voyageurs ayant consulté Julius Tact Safaris - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Julius Tact Safaris - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julius Tact Safaris - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.