“Moderne & propre” 4 5 étoiles

Attraction Details
18 avis sur les activités
“Moderne & propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Centre commercial de style américan moderne & propre.
Vous y trouverez un magasin Nakumatt, qui ressemble plus "Au bonheur des Dâmes" de Zola qu'à un supermarché classique. En effet, on peut y acheter des articles alimentaires, tout comme des canapés et autres meubles.

La galerie marchande est agréable & climatisée.
Elle est composée d'un bon nombre de boutiques, restaurants, cafés & bars.
Le Mall est également constitué d'un bon cinéma, d'un véritable casino & bien entendu d'un petit Food court.

Les toilettes sont propres & bien entretenus.

J'ai tout particulièrement apprécié Java, Art Cafe, KFC, Pizza Inn et surtout Planet Yogurt que je vous recommande vivement.

Enfin, chaque JEUDI a lieu le Masaï Market dans le parking du centre commercial.
Il s'agit d'un marché où les vendeurs proposent de l'artisanat Kényan, des produits & articles locaux. Idéal pour acheter des souvenirs & cadeaux si vous aimez marchander ;-)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Junction Mall ont aussi consulté

Vous connaissez The Junction Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Junction Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.