“Un endroit idéal pour un séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Nairobi Safari Club

Nairobi Safari Club a été ajouté à vos Favoris
Nairobi Safari Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koinange Street & University Way, Nairobi 43564, Kenya (Nairobi Central Business District)   |
Classé n°47 sur 96 hôtels à Nairobi
Ouagadougou, Burkina Faso
“Un endroit idéal pour un séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

NSC est un endroit super où l'on peut avoir des nuits merveilleuses et reposantes, et où l'on peut profiter d'une merveilleuse vue de la ville de Nairobi. C'est le seul hôtel où toutes les chambres sont des suites avec des lits spacieux et toutes les commodités utiles pour un séjour agréable. Malgré la hauteur, l’ascenseur est exceptionnellement rapide. J'étais au 12e mais j'ai apprécié de pouvoir être très rapidement dans ma chambre. Dans les chambres internet est vraiment bien. Les repas sous forme de buffet sont bien et le personnel est assez accueillant et respectueux. Malgré la langue, j'ai aimé leur penchant à toujours vouloir créer un dialogue. L'hôtel est situé en plein cœur de la ville, un endroit idéal pour qui vient pour un séminaire. On a la chance de ne pas être très loin de son lieu de travail et d'échapper ainsi aux embouteillages. Personnellement ma conférence se passait à 5 mn de marche de l'hôtel et j'avais le temps de profiter de la fraicheur matinale en m'y rendant. Il me fallait néanmoins m'habitué au fait que les véhiculent circulent à droite et non à gauche comme chez moi. Les 5 nuits passées à cet endroit m'ont été bien agréables, surtout en cette période où il pleut par moment.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 10e étage et à l'ail qui donne une vue sur la Koinange Street...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bukavu, null, Democratic Republic of the Congo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ais passé un très bon séjour du 20 au 26, au Safari Club c'était très bien, tout les agent que j'ais pu rencontrer sont très gentils, accueillants et chaleureux, le service était super, félicitation pour le repas et le petit déjeuner, les chambres sont spacieuse et Jolie comme suit room, Internet bon débit Gratuit. Jolie Salle Gym, salle de Massage à un prix abordable Par contre le Bâtiment est Vieux mais Propre les appareils électroniques sont Vieux en technologie (téléviseur à tube à image à faible définition). C'est le point le plus négative Malheureusement, Espérons qu'ils vont faire mieux.
L'hôtel se trouve en plein centre ville et qui donne beaucoup de facilités pour le shoping, se promener la nuit sans trop d'inquiétudes…
Hey!! Vous avez une personne Adulte supplémentaire dans la chambre ? Vos serez Chargé 100$ par Nuit, ça c'est pas intéressant du tout.

Kentonad

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passé notre première nuit au Kénya dans cet hotel qui est plutôt un hotel d'étape que de séjour.
la chambre était grande car composée d'une chambre et d'un salon; propre, plutôt bien équipée au charme un peu désuet et offrant une belle vue sur la ville car située au 11è étage. bonne literie
l'environnement de l'hotel est urbain car situé en centre ville (pas de jardin)
petit déj copieux.
petite piscine mais pas très propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

A l'heure où l'internet est gratuit dans les chambres, cet hôtel le fait payer. Toutes les chaînes TV ne sont disponibles comme indiqué sur le dépliant. Travaux en cours sur un bâtiment voisin derrière ma fenêtre. Aspect vieillot dans les chambres. A part ça, Acceptable.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Le bruit de la circulation, l'ameublement type recuperation emmaus, les vols (premier vol Iphone par bagagiste que j'ai attrappé la main dans le sac, deuxième vol tout notre cash par le personnel du room service recupéré grace aux talents psychologiques de ma femme).

A eviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nairobi

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Même pendant les travaux, bon accueil et bon cadre!

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

complexe hotelier moderne au coeur du quartier des affaires de Nairobi juste en face de l'université.
Pratique pour faire un tour du centre ville et se rendre sur les marchés artisanaux.
Vaste chambre,bureau,salle de bains;bref sympathique suite pour cette tour hotel bien située et offrant un bon petit dèj.
C'est un hotel recevant des hommes d'affaire car disposant de salles de conférences.
allez manger au carnivore en prenant le taxi.
Attention ne sortez pas seul le soir la ville nest pas sure de l'avis meme des kenyans.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Nairobi Safari Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nairobi Safari Club

Adresse : Koinange Street & University Way, Nairobi 43564, Kenya
Location : Kenya > Nairobi > Nairobi Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nairobi Safari Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Jovago.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nairobi Safari Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Kenya
Safari Nairobi
Safari Club Nairobi
Nairobi Safari Club Hotel Nairobi
Hotel Nairobi Safari Club
Nairobi Safari Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nairobi Safari Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.