“Pratique et sympa” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 96 hôtels à Nairobi
Antananarivo
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

a quelques minutes de l'aéroport, cela est trés appréciable pour ceux qui comme moi ne font que rester un jour ou deux en transit à Nairobi, pas d'embouteillages.
Bon accueil courtois et attentionné, des chambres spacieuses et modernes, propres, avec une vraie salle de bains, et internet qui fonctionne.... bref lorsque l'on voyage beaucoup, l'on apprécie.
Le restaurant est correct mais un effort coté qualité de la cuisine serait à faire car les plats sont assez fades.
Dommage que le prix de la chambre soit aussi élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Tois nuits, obligé de laisser ma CB pour qu'on accepte de me donner ma chambre.
Evidemment, à mon retour je fais opposition sur ma carte qui a été utilisée à mon insu.

$190 la nuit, internet payant, restaurant épouvantable et hors de prix.

Pour couronner le tout, sous la douche, un employé me croyant absent essayes de rentrer dans ma chambre...

A fuir comme la peste !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
abidjan
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

j ai séjourner dans cet hotel 4nuits;la veille pendant que j étais au resto;un employer d'entretient passe aérer les chambre ;et me vols appareil photo ;montre et bagues(je repartait a 5 heure du mat ;avion a 6H30 le lendement matin.alors le manageur promet une enquete ; et depuis plus de nouvelles aucune reponses a mes courriers...une employé de la recption me fais savoir en douce que cela est courant dans cet hotel;alors je vous le deconseille vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The Panari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Panari Hotel

Adresse : Mombasa Road | P.O Box 4372, Nairobi, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Nairobi
N°19 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Panari Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Jovago.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panari Hotel Nairobi
Panari Nairobi
Hotel The Panari Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Panari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.