“Proche de l´aeroport” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 101 hôtels à Nairobi
Mannheim, Allemagne
“Proche de l´aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bel hotel soigné et très propre. Les chambres sont spacieuses et bien agencées > Grandes armoires, belle salle de bain avec baignoire, bouilloire avec thé et café soluble. Refrigerateur, télé à ecran plat. Grand lit confortable, bureau,.... Hotel ideal si vous souhaitez arriver rapidement à l´aeroport = à moins de 15 minutes en vous evitant le passage par Nairobi City.
Le restaurant propose un buffet avec un grand choix de mets locaux et savoureux à 23.500 KSH = environ 20 Euro + une carte pas très grande dans son choix. Le buffet du petit dejeuner propose aussi un grand choix.
Le personnel à la reception assure au contraire du personnel du restaurant un peu + " pagaille". Mais bon, Pole Pole, > pas d´ panique on est au Kenya !!

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre côté "cour", les chambres côté route etant vraiment très m...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nairobi, Nairobi, Kenya
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tres pratique car tres proche de l'aeroport, un peu cher mais ideal pour des passagers en transit a Nairobi. Personel sympathique. les chambres des niveaus superieurs offrent une vue panoramique sur le parc National de Nairobi, de quoi donner des envies de Safari photo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel Panari est l'établissement le plus proche de l'aéroport. C'est là que le plus souvent la compagnie aérienne Kenya Airways loge les clients des premières classes et autres classes affaires ! C'est à quelques minutes en taxi (variable en fonction du trafic en sortie d'aéroport !) L'accueil est excellent, la nourriture soignée, aussi bien pour les repas que pour les petits déjeuners, le personnel très dispnible est souriant. Les chambres sont agréables sans être démentielles mais en voyage d'affaire on cherche d'abord à dormir sereinement dans un "bon" hôtel. Certes le réfrigérateur de la chambre était vide mais un simple appel à la réception et j'ai disposé de tout ce que je voulais en trois minutes. N'hésitez pas, entrebailleur de portes, éclairage bien étudié, calme, bref un endroit où s'arrêter surtout si vous evez prendre une correspondance le lendemain matin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Addis Ababa, Ethiopie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hôtel est certes très cher mais c'est le plus proche de l'aéroport. Un taxi vous emmènera de l'aéroport à l'hôtel en 10 minutes pour 1000 shillings.
La chambre est plutôt agréable et le personnel prévenant et disponible. Wifi gratuit dans la chambre. La piscine est malheureusement couverte, dommage lorsqu'il fait très beau dehors ...
Une galerie commerciale avec une patinoire et quelques bars/restaurants se trouvent aux étages inférieurs, plutôt glauques car les espaces sont immenses et déserts ... Sinon, il n'y a rien à faire aux alentours, l'hôtel se situant dans une zone industrielle.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

a quelques minutes de l'aéroport, cela est trés appréciable pour ceux qui comme moi ne font que rester un jour ou deux en transit à Nairobi, pas d'embouteillages.
Bon accueil courtois et attentionné, des chambres spacieuses et modernes, propres, avec une vraie salle de bains, et internet qui fonctionne.... bref lorsque l'on voyage beaucoup, l'on apprécie.
Le restaurant est correct mais un effort coté qualité de la cuisine serait à faire car les plats sont assez fades.
Dommage que le prix de la chambre soit aussi élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Tois nuits, obligé de laisser ma CB pour qu'on accepte de me donner ma chambre.
Evidemment, à mon retour je fais opposition sur ma carte qui a été utilisée à mon insu.

$190 la nuit, internet payant, restaurant épouvantable et hors de prix.

Pour couronner le tout, sous la douche, un employé me croyant absent essayes de rentrer dans ma chambre...

A fuir comme la peste !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
abidjan
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

j ai séjourner dans cet hotel 4nuits;la veille pendant que j étais au resto;un employer d'entretient passe aérer les chambre ;et me vols appareil photo ;montre et bagues(je repartait a 5 heure du mat ;avion a 6H30 le lendement matin.alors le manageur promet une enquete ; et depuis plus de nouvelles aucune reponses a mes courriers...une employé de la recption me fais savoir en douce que cela est courant dans cet hotel;alors je vous le deconseille vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The Panari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Panari Hotel

Adresse : Mombasa Road | P.O Box 4372, Nairobi, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Nairobi
N°22 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Panari Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panari Hotel Nairobi
Panari Nairobi
Hotel The Panari Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Panari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.