“sangare tented camp” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Springs Hotel

Silver Springs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silver Springs Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valley Road & Argwings Kodhek Road, Nairobi, Kenya (Upper Hill Estate)   |
Classé n°42 sur 96 hôtels à Nairobi
“sangare tented camp”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Excellent lodge!
Confortable sans être
ostentatoire!

un environnement extraordinaire, des centaines d'oiseaux au bord d'un lac en plus de safaris plus classiques mais parfaitement organisés et commentés et surtout un personnel d'une rare gentillesse et qui ne sourit pas que pour le pourboire. La restauration est de bonne qualité

A recommander très fortement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits (au début et à la fin de notre safari). Nous avons grandement apprécié le confort et la qualité du service....
Mention spéciale pour le chef qui avait préparé le soir un buffet dont nous nous souvenons encore....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai bien aimé mon expérience dans cet hôtel. Il est sécurisé par une barrière à l'entrée avec gardien.

Les chambres sont assez spacieuses et propres, la piscine est jolie et assez grande.

La nourriture est bonne, servie sous forme de buffet, le personnel aux petits soins.

La réception est agréable, il y a une petite boutique et des toilettes, un parking devant l'hôtel où l'on peut garer sa voiture sans crainte.

Bref, je recommande cet hôtel ; d'ailleurs notre guide de safari va toujours dans cet hôtel et y emmène ses clients depuis de nombreuses années.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Un hôtel tout à fait correct, bien sécurisé, qui allie la proximité du centre ville avec la quiétude de la périphérie de part sa situation juste en dehors des boulevards à la cohue permanente. Chambres propres, confortables, mais sans charme particulier. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner en self-service plus que copieux. Possibilité de connexion internet dans le business center. Petit bémol toutefois sur la qualité des membres du personnel dont il faut s'assurer avec patience qu'ils comprennent bien les demandes et requêtes. Et un autre petit bémol sur la piscine qui se trouve en plein milieu de la cour intérieure du bâtiment et, ainsi exposée aux yeux de tous, n'invite pas spécialement aux barbotages. Idéal pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Silver Springs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Springs Hotel

Adresse : Valley Road & Argwings Kodhek Road, Nairobi, Kenya
Location : Kenya > Nairobi > Upper Hill Estate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 96 hôtels à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Springs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Jovago.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Springs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Springs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.