“Evidemment cette Rôtisserie Africaine est pour les carnivores !” 5 5 étoiles

+254 733 611608
Site Web
Classé n° 25 sur 340 Restaurants à Nairobi
Catégorie de prix : USD 40 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Amiens, France
“Evidemment cette Rôtisserie Africaine est pour les carnivores !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un de mes meilleurs souvenirs de l'Afrique de l'Est . Un collégue et ami résidant à Nairobi me l'a fait découvrir à ma grande satisfaction . Comme je ne consomme que de la viande à point ou bien cuite ( comme tous les Africains le font aussi ) je me suis régalé de ces viandes un peu caramélisées par la cuisson comme je les aime . Même un solide appétit ne peut venir à bout de cette profusion alimentaire servie avec le sourire de l'Afrique en plus . Une expérience à ne pas manquer !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“1ère fois en 1991 deuxième en 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais un souvenir incroyable de mon premier passage au CARNIVORE, il est toujours aussi fréquenté avec une ambiance rythmée par le service un peu trop rapide à mon goût. Toutefois le dîner était agréable, nous sommes sorti "toumé chiba" pour 130€ à deux.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Concept éprouvé”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons eu du mal à trouver ce restaurant qui se trouve au fond d'une route sans issue. Nous avons été bien accueillis et placés, et par la suite.. tout va très vite: entré composée de légumes variés, puis les morceaux de viande de toutes sortes, que les serveurs nous déposent avec leur brochettes sont bons et bien cuits. Nous avons particulièrement apprécié la viande de crocodile. Pour le reste l'endroit est très bruyant, les anniversaires des clients sont chantés par les serveurs qui se réunissent autour de la table. A noter une erreur en leur faveur sur l'addition, rectifié après réclamation et surtout les différentes taxes qui viennent s'ajouter à la note (salée mais nous le savions)! Dont la plus cocasse qu'ils n'ont pas voulu nous ôter: la taxe du groupe! Oui oui vous avez bien lu, c'est une taxe nous a expliqué le serveur, pour leur Entreprise mère! Comme la clientèle est majoritairement touristique... Vous imaginez le même principe en France ? Enfin, c'est le Kenya, et après tout ce que nous avions vu, c'était bien peu!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Le must à Nairobi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Est connu de tous ceux qui ont fait une halte à Nairobi, même si depuis 2004, les animaux sauvages protégés ne peuvent plus être proposés à la dégustation. Attention le cocktail baptise "la médecine " proposée en apéritif coûte 6 euro. Éviter d accepter les premières viandes qui vous sont proposées, les suivantes sont souvent meilleures et de toute façon prenez le temps, toutes les viandes passent et repassent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“pour amateurs de viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

un autre restaurant où l'on peut manger toutes sortes de viandes sauvages .. par contre le service ressemble à un fast food et on essai de nous bourrer le plus vite possible

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carnivore Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.