“Manger de l'autruche ?” 4 5 étoiles

+254 733 611608
Site Web
Classé n° 20 sur 345 Restaurants à Nairobi
Catégorie de prix : USD 40 - USD 100
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Genève, Suisse
“Manger de l'autruche ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant un peu touristique proposant un forfait comprenant différents types de viandes (boeuf, agneau, porc, poulet, dinde, saucisses, autruche, aligator) piqués sur d'énormes brochettes. Sur un tourniquet central posé sur votre table, des sauces et des accompagnements frais et délicieux sont proposés. Le service débute par une entrée puis par les viandes les moins savoureuses alors pas de précipitation. Les serveurs et les brochettes passent et repassent et vous pouvez refuser lorsque vous n'êtes pas tenté. Et, lorsque vous n'en pourrez plus, n'oubliez pas de coucher le petit drapeau trônant sur le tourniquet. Ceci signifiera que vous avez terminé. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix du forfait mais vous aurez aussi droit à un dessert. Service agréable et taxis disponibles à l'extérieur. Il suffira de le demander, au portier de l'entrée, en partant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

COUDEKERQUE-BRANCHE
“Carnivore - On peut goûter toutes les viandes imaginables...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Au cours d'un safari (photo) au Kénya nous avons fait étape (gastronomique) dans cet établissement de grande originalité tant par sa dimension énorme que par l'aspect surprenant du service et des viandes présentées (sur des sabres).On peut y trouver du croco, du serpent etc mais aussi bien sûr des viandes auxquelles nous sommes habitués en Europe à la différence qu'elles sont très aromatisées - mais ne vous attendez pas à une côte à l'os saignante... Je vais me permettre de donner un conseil : au début du service n'acceptez pas de grandes quantités de "curiosités gastronomiques locales" car le personnel est plutôt leste pour remplir votre assiette. Réservez-vous pour les viandes classiques - vous ne le regretterez pas ! Voilà et... Bon appétit.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Evidemment cette Rôtisserie Africaine est pour les carnivores !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un de mes meilleurs souvenirs de l'Afrique de l'Est . Un collégue et ami résidant à Nairobi me l'a fait découvrir à ma grande satisfaction . Comme je ne consomme que de la viande à point ou bien cuite ( comme tous les Africains le font aussi ) je me suis régalé de ces viandes un peu caramélisées par la cuisson comme je les aime . Même un solide appétit ne peut venir à bout de cette profusion alimentaire servie avec le sourire de l'Afrique en plus . Une expérience à ne pas manquer !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“1ère fois en 1991 deuxième en 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais un souvenir incroyable de mon premier passage au CARNIVORE, il est toujours aussi fréquenté avec une ambiance rythmée par le service un peu trop rapide à mon goût. Toutefois le dîner était agréable, nous sommes sorti "toumé chiba" pour 130€ à deux.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Concept éprouvé”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons eu du mal à trouver ce restaurant qui se trouve au fond d'une route sans issue. Nous avons été bien accueillis et placés, et par la suite.. tout va très vite: entré composée de légumes variés, puis les morceaux de viande de toutes sortes, que les serveurs nous déposent avec leur brochettes sont bons et bien cuits. Nous avons particulièrement apprécié la viande de crocodile. Pour le reste l'endroit est très bruyant, les anniversaires des clients sont chantés par les serveurs qui se réunissent autour de la table. A noter une erreur en leur faveur sur l'addition, rectifié après réclamation et surtout les différentes taxes qui viennent s'ajouter à la note (salée mais nous le savions)! Dont la plus cocasse qu'ils n'ont pas voulu nous ôter: la taxe du groupe! Oui oui vous avez bien lu, c'est une taxe nous a expliqué le serveur, pour leur Entreprise mère! Comme la clientèle est majoritairement touristique... Vous imaginez le même principe en France ? Enfin, c'est le Kenya, et après tout ce que nous avions vu, c'était bien peu!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carnivore Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.