“Touristique mais pas commun...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 343 Restaurants à Nairobi
Catégorie de prix : USD 35 - USD 100
Cuisines : nord-africaine, Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Mannheim, Allemagne
“Touristique mais pas commun...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La viande passe d´enormes broches directement dans votre assiette. Les serveurs passent "en file indienne" avec d´enormes broches d´ou il decoupent du poulet, du boeuf, de l´agneau, des saucisses et encore d´autres viandes grillées. Des foies de volailles, des testicules de boeuf, du crocodile, etc..le tout à volonté !! Dito pour les divers legumes et purées. Si vous aimez la qualité et la quantité c´est l´adresse où il faut absolument aller à Nairobi. Le cadre est très propre et sympa, de style disons tropical avec une terrasse abritée très agreable. Le menu " buffet " coute 35.000 KSH = environ 30 Euro mais c´est vraiment sympa pour commencer son sejour et " se mettre dans le bain Kenyan ". Je vous conseiile de payer si possible en KSH. Le court du $ pratiqué etant très defavorable pour le client !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Terrebonne, Canada
“Bien mais du deja vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant pour touriste....rien de vegetarien ... On passe a votre table pour vous offrir des viandes, par contre les plus exotiques vous devez les demander car il passe peu, service tres lent et personnel peu souriant

Bouffe acceptable rien d'extravagant , un endroit en couleur pour touriste.... J'y suis arreter car il fesait parti de l excursion acheter car j'aurais pu m'en passer

Wezembeek-Oppem, Belgique
“extase peu végétarienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

On y vient pour la viande et pour l'ambiance. Particulièrement adapté pour des groupes (moins pour des couples). Des viandes délicieuses mais il faut vraiment aimé ça parce que, à côté de la viande, il n'y a pas grand chose. Moi, j'adore! Un petit conseil: On vient d'abord vous servir des viandes assez "banales" (du porc, du poulet, ...). Ne vous servez pas trop car le meilleur arrive ensuite (autruche, gibier, ...)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçu pour être honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tous mes amis m'ayant conseillés d'aller manger dans ce resto, j'y suis allé...
...Et honnêtement j'ai été assez déçu.

Tout d'abord, l'établissement est isolé, soi-disant "près" de Langata Road. En fait, il est loin de la route!
Donc ne faites pas comme moi, n'y allez pas à pieds! Car les matatus vous laisseront sur Langata Rd mais il vous faudra 10 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'entrée ! Donc taxi indispensable.

Le cadre est loin d'être exceptionnel et faussement exotique.
Cela ressemble plus à une boite de nuit ou un pub gigantesque.
Sans doute plus agréable le soir que le midi (J'y ai déjeuné pour ma part).
De plus, le service est lent & peu efficace, sans être singulièrement sympathique (rien d'exceptionnel au Kenya).

Concernant la carte, elle est variée & intéressante. Mais attention à la surprise au moment de l'addition !!!
En effet, les prix affichés sont hors taxes !!!
Après vérification, c'est bien indiqué sur la carte mais en TOUT PETIT lol
Un bel exemple d'attrape-touristes qui peut vous gâcher l'expérience.
Alors soyez VIGILANTS avant de commander pour éviter une mauvaise surprise ;-)

Pour résumer, ce restaurant n'offre rien d'exceptionnel, mis à part la possibilité de goûter de la viande exotique, telle que celles de crocodile ou d'autruche.
Les plats sont bons mais le rapport Qualité / Prix est décevant.

Allez-y un jour de mauvais temps pour "meubler" la journée...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
France
“Très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un restaurant original ou vous goutez plein de viandes même le crocodile :) un service correcte et conviviale

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carnivore Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.