“Le Carnivore a baissé en qualité et diversité” 3 5 étoiles

+254 733 611608
Site Web
Classé n° 22 sur 363 Restaurants à Nairobi
Catégorie de prix : USD 40 - USD 100
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Le Carnivore a baissé en qualité et diversité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait 4 fois que je vais au Carnivore pour des raisons professionnelles.
J'ai été deçu par le coté "mercantile" du Carnivore. J'ai pu connaitre le Carnivore a l'époque où nous pouvions manger des viandes exotiques comme du zèbre, du crocodile, etc....
Là nous pouvons manger essentiellement des volailles et du boeuf.
De même j'ai connu le Carnivore (où l'on peut danser) avec une ambiance festive et chaleureuse. Là j'ai eu vraiment l'impression que c'était devenu le piège à touriste.
J'espère que le Carnivore pourra revenir à son lustre d'antan.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Passamainty
“A faire au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

profusion de viande,de goùts, de saveurs à apprécier sans modération
L'occasion de découvrir des mets originaux

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Evitez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très cher pour une viande mal cuite, pas bonne, trop cuite ... nul n'y allez surtout pas !! Et c'est bien trop cher 130 euros à 3

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mannheim, Allemagne
“Touristique mais pas commun...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La viande passe d´enormes broches directement dans votre assiette. Les serveurs passent "en file indienne" avec d´enormes broches d´ou il decoupent du poulet, du boeuf, de l´agneau, des saucisses et encore d´autres viandes grillées. Des foies de volailles, des testicules de boeuf, du crocodile, etc..le tout à volonté !! Dito pour les divers legumes et purées. Si vous aimez la qualité et la quantité c´est l´adresse où il faut absolument aller à Nairobi. Le cadre est très propre et sympa, de style disons tropical avec une terrasse abritée très agreable. Le menu " buffet " coute 35.000 KSH = environ 30 Euro mais c´est vraiment sympa pour commencer son sejour et " se mettre dans le bain Kenyan ". Je vous conseiile de payer si possible en KSH. Le court du $ pratiqué etant très defavorable pour le client !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Bien mais du deja vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant pour touriste....rien de vegetarien ... On passe a votre table pour vous offrir des viandes, par contre les plus exotiques vous devez les demander car il passe peu, service tres lent et personnel peu souriant

Bouffe acceptable rien d'extravagant , un endroit en couleur pour touriste.... J'y suis arreter car il fesait parti de l excursion acheter car j'aurais pu m'en passer

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carnivore Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.