“Très bon hotel d'affaires” 4 5 étoiles

Town Lodge Upper Hill Nairobi
et 1 autre site !
Town Lodge Upper Hill Nairobi a été ajouté à vos Favoris
Town Lodge Upper Hill Nairobi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Second Ngong Avenue. Upper Hill Nairobi, Nairobi 00100, Kenya (Anciennement Country Lodge)   |
N° 25 sur 122 hôtels à Nairobi
Certificat d'Excellence 2014
Madagascar
“Très bon hotel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Beau cadre et accès direct aux restaurants de Fairview (même groupe mais plus cher). Les chambres sont très propres, fonctionnelles, le petit déjeuner copieux. Le personnel est très accueillant. Il est idéal pour un séjour d'affaires de quelques jours. Toutefois, ne pas s'attendre à de l'air conditionné, ni à une grande chambre et un grand lit (tous deux assez étroits), il y a des limites à ce qu'ils peuvent offrir pour ce prix à Nairobi.
Les trajets peuvent être assez longs pour aller/revenir du centre ville à certaines heures, mais c'est comme cela dans toute la ville.
J'y retournerai

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Angus M, Public Relations Manager de Town Lodge Upper Hill Nairobi, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis constructif et pour rester avec nous ! Nous sommes impatients de vous avoir de rester avec nous bientôt

En famille
En couple

Vous connaissez Town Lodge Upper Hill Nairobi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Town Lodge Upper Hill Nairobi

Adresse: Second Ngong Avenue. Upper Hill Nairobi, Nairobi 00100, Kenya (Anciennement Country Lodge)
Location : Kenya > Nairobi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Nairobi
N°15 des hôtels d'affaires à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Town Lodge Upper Hill Nairobi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town Lodge Upper Hill Nairobi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Lodge Nairobi
Lodge Nairobi
Country Relais
Country Hotel Nairobi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town Lodge Upper Hill Nairobi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.