“Une fin de semaine romantique” 5 5 étoiles

Peponi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Box 24, L'île de Lamu, Kenya   |
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“Une fin de semaine romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On serait bien restés plus longtemps... Oui, le service internet laisse à désirer (pourtant, on capte le signal des autres hôtels), mais le personnel est hyper-serviable, les repas absolument exquis, et le site est enchanteur (Sheila, derrière, vaut vraiment une visite ou davantage). Ne prenez pas certains commentaires trop au sérieux toutefois - la piscine est belle mais pas assez grande pour y faire des longueurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le comportement de la famille qui s'occupe de l'hotel est à revoir : incapables de sourire et ils ont peu le sens du service, on a l'impression que chaque demande les dérangent. Cependant l'hotel est idéalement située et le bar un lieu de rencontre hors du temps où voyageurs, rastas, bohème chic se mèle pied nu dans une joyeuse ambiance. La cuisine est aussi à la hauteur et les plats excellents. Globalement l'impression est positive , un endroit qui me rappelle tant par ses défauts que ses qualités le raya à panarea : même esprit, meme genre de propriétaire assez désagréable sous pretexte de tendance hippie chic, même positionnement idéal,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Voici un hôtel victime de son succès . Nous sommes arrivés dans l hôtel et nous avons reçus aucun accueil , nous étions obligé d apporté nous mêmes nos bagages dans nos chambres . Pour dîner , il faut commander son plat le midi pour ... le recevoir une heure en retard . La facade de notre chambre est fissurée offrant la voie a de multiples insectes . La salle de bain est délabrée et nous n avons pas d eau potable dans notre chambre . Sans parler du prix si excessif pour une prestation si médiocre. A part de la déception je ne sais quoi ressentir d autre. Sans parler de la patronne si agressive .

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Peponi. Les responsables nous ont directement demandé si nous voulions assister à la naissance de tortues. Nous sommes partis en bateau et avons pu voir ce spectacle fantastique et pu protéger les bébés tortues des prédateurs sur la plage (oiseaux et crabes).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

serein, luxueux sans être tapageur, un bout de paradis loin de l'agitation du monde.

Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Quelle merveilleuse semaine passée à Peponi ! Cet hotel est un petit bijoux de par son emplacement, son accueil et son service. Nous avons la chambre "TOP" donc une terrasse immense (tout le toit du restaurant) donnant sur la mer. Les managers sont efficaces et tres présents sans être "oppressants". Tout est fait pour que vous passiez de tres bonnes vacances que vous soyez sport ou farniente.
De plus, le restaurant propose une cuisine raffinée et excellente, petits déjeuner frais et copieux, et le bar est toujours animé.
bravo !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peponi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peponi Hotel

Adresse: Box 24, L'île de Lamu, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > L'île de Lamu
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à L'île de Lamu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Peponi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peponi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peponi Hotel Lamu
Peponi Lamu
Lamu Peponi Hotel
Hotel Peponi Lamu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peponi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.