“Presque parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Lamu House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'île de Lamu
Lamu House Hotel
Lamu House Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Kenyatta Avenue | Seafront, L'île de Lamu 80500, Kenya   |
Bruxelles, Belgique
“Presque parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Deuxième escapade à Lamu et découverte d'un autre hôtel sans aucune déception par rapport à l'autre! Tout était parfait, les chambres, la déco, le service, la cuisine, l'environnement, les propriétaires attentifs, seul bémol, pas à côté de la superbe plage de sable blanc mais les propriétaires vous y emmène quand vous voulez en 5 minutes avec leur bateau, donc... Une adresse à conseiller absolument si vous vous rendez à Lamu!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

décrire l'ile de lamu comme le paradis me parait vraiment ilusoire a moins d'être fascine par l'inde pour comparer la misere et la salete
si vous revenez d'un safari avec des lodges un peu chic un conseil fuyiez !!!
lamu house nous a ete decris comme un hôtel de charme et bien peut être oui mais attention ici comme dis la propriétaire le temps c'est arrête c'est faux il n'a jamais commence plutôt
attention la piscine ou plutot le bain de pied mis a disposition et tres tres petit d'ailleurs un groupe de pseudo "riches mythomanes" avait réserve une aile de l'hôtel nous en privant ainsi de l'accès et bien apres discution la propriétaire a du nous faire ouvrir la maison personnel du propriétaire de lieu pour en avoir une , plutot triste !!!!
je vous passe l'épisode ou les fameux happy few on eu droit a de la langouste car le chef essayais une nouvelle recette nous non !!!! a tarif équivalent bien sur
je pense que la gérante devrais plutot ouvrir les yeux pour ce qui est de l'hospitalité et de voyage aussi pour voir ce qui se fait surtout a un tarifs pareil

pareil pour sois disant la possibilité de faire de la plongée sois disant car il n'y a rien
et surtout a moins de vouloir se couper du monde méditer ou je ne sais quoi il n'y a rien a faire a lamu
l'hôtel est quand même joli mais ca ne merite pas le detour et étant habitue a un peu voyage je suis désole mais plus jamais je n'y retournerai
un conseil continuez votre safari plutôt

• Séjour du octobre 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lamu House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamu House Hotel

Adresse: Kenyatta Avenue | Seafront, L'île de Lamu 80500, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > L'île de Lamu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à L'île de Lamu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lamu House Hotel 3.5*
Lamu House
Hotel Lamu House
Lamu Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamu House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.