“ambiance safari d'antan” 4 5 étoiles
Avis sur Mara Leisure Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Mara Leisure Camp
C14, Keekorok, Kenya (Talek River, (Masai Mara Reserve) | PO Box 17545 Enterprice Rd, Réserve nationale du Masai Mara 254, Kenya   |
Amiens, France
“ambiance safari d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

ambiance safari d'antan pour de campement situé au coeur du bush africain à quelques minutes de l'entrée du Masaï Mara. Tentes spacieuses et confortables avec partie chambre revêtu de parquet et salle de bains complète "en dur" Certaines donnent sur la rivière où les masaïs conduisent boire leur troupeau et les singes jouent les accrobates sur les terrasses.
Le personnel est très agréable.
Petite piscine sympathique

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Génial je recommande vivement à toutes les personnes qui voyage au Kenya. Mon épouse et moi avons passée un agréable séjour. Accueil personnalisé excellent. Charmant camp au milieu de la savane et pas loin d'un village Masaï. Tout était mis en œuvre pour nous satisfaire. Le cuisto était aux petits soins avec nous.

• Séjour du novembre 2011
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

tentes de toiles réparties dans un lodge verdoyant. confort simple mais propre.electricite et eau chaude via des panneaux solaires mais fonctionnant tres correctement;pas d'insecte ni de bestiaux en tout genre dans les tentes;
securite assurée .Repas tres sympathiques en plein air et de bonne qualité(thémes gastronomiques chaque soir et barbecue massai)

Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

camp de tentes de bon standing au personnel prévenant. Les tentes sont spacieuses et propres. Bon confort. Un peu loin de la réserve toutefois.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

mon fils de 11 ans et moi avons séjourné 2 nuits au Mara Leisure Camp. Le personnel est exceptionnel, extrement devoué, agréable, souriant. Nous étions extrement bien soignés. Les sorties avec le guide et le chauffeur (2 maisai) ont été fantastqiues, nous avions le land rover pour nous seuls et ils ont vraiment réussi à nous approcher des Big 5. Ils se sont donnés beaucoup de mal, ils étaient très pro. Le directeur de l'hotel est très gentil et compréhensif. Le tentes sont très grandes, très propres, très agréables (les salles de bains sont immenses). On y mange assez bien, sans plus. Malgré tout cela, le camp souffre de son emplacement, il manque de charme, les parties communes sont assez tristes. La piscine est affreusement minuscule mais propre.. Les jardins sont trop récents. ça manque d'âme, de plus il n'avait pas beaucoup d'électricité dans la journée, donc c'est assez lugubre et l'on a du mal à recharger les batteries des appareils photos et autres. Heureusement à notre demande, le direteur a accepté de mettre de l'électricité plus longuement dans la journée. L'impression globale reste très moyenne, sauf pour les sorties fabuleuses. Je pense qu'il faut aller en groupe au Mara Leisure camp pour l'apprécier, à 2, c'est vraiment trop sinistre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mara Leisure Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mara Leisure Camp

Adresse : C14, Keekorok, Kenya (Talek River, (Masai Mara Reserve) | PO Box 17545 Enterprice Rd, Réserve nationale du Masai Mara 254, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Hotel Mara Leisure Camp
Mara Leisure Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Mara Leisure Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Leisure Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mara Leisure Camp a été ajouté à vos Favoris