“Un réel coin de Paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mara Timbo Camp

Mara Timbo Camp a été ajouté à vos Favoris
Mara Timbo Camp
Masai Mara, Triangle | near Olololo-Gate, Réserve nationale du Masai Mara 00621, Kenya   |
Wissembourg, France
“Un réel coin de Paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Que dire? que du +++ à tous niveaux, un cadre magique & intimiste, un service tres classe, une gentillesse omniprésente (merci Frieda), les sorties en game-drive parfaites (merci à Gideon qui nous a fait découvrir la réserve et nous a laissé tout le temps nécessaire pour observer et prendre de magnifiques photos animaliéres, loin du tourisme de masse où l'on est entassés dans des minis vans...) Les repas tout simplement parfaits & gastronomiques, avec unevue imprennable sur la rivière Mara et sa famille d'hippos!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Campement.......on peut tout imaginer mais pas ce confort!! Les grandes tentes sont placées sous une immense toiture de palmes.....sur une terrasse ouvrant sur la rivière.....De la baignoire qui s'y trouve;..vous pouvez écouter la nature...les babouins qui s'appellent.....les hippopotames qui baillent....Que dire du personnel...si ce n'est que tout le monde est aux petits soins pour vous....Diner romantique au bord de la rivière, réchaufés par un feu de camp ...La nourriture y est tout simplement excellente!!A savoir également: du choix de votre hotel ,dépendra votre guide dans Massai Mara...Et là encore, Gidéon a été parfait!! Nous avons grâce à lui pu voir presque les 5 big five ( moins le léopard par manque de temps....départ obligeait)! Il nous a organisé des déjeuners fantastiques...l'un au bord de l'eau avec vue sur les hippos et l'autre sur un fabuleux point de vue....sur une troupe de girafes, de zébres...de cobs.....Voyant notre intérêt, il a pris soin de nous faire voir au plus près possible tous les animaux. patrick, noter chauffeur s'arrêtait dès qu'il entendait le déclic de l'appareil photo afin de nous laisser le temps....Un endroit à découvrir absolument!!!!!!Un grand emrci encore à tous pour cet accueil si chaleureux!! Je suis partie le coeur serré, presque au bord des larmes!! Mais nous reviendrons!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Camp de toile grand luxe, personnel plus que sympa et très serviable. Tout pour plaire ! On vous sert le repas (autour d'un feu de camp s'il fait frais !) au bord de la rivière où jouent les hypos ! Je vous conseille de vous lever tôt et de prendre le petit déj en regardant se lever le soleil... Magique ! En plus, tout est très propre. Nous avions déjà fait un safari en Tanzanie dans de très beaux camps mais celui-ci a l'avantage de ne contenir que 7 toiles, ce qui permet une convivialité certaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mara Timbo Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mara Timbo Camp

Adresse: Masai Mara, Triangle | near Olololo-Gate, Réserve nationale du Masai Mara 00621, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Restaurant Service en chambre
Classé n°75 sur 117 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 293 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mara Timbo Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Timbo Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Hotel Mara Timbo Camp
Mara Timbo Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mara Timbo Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.