“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Oldarpoi Mara Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Oldarpoi Mara Camp
3 KM to Sekenani Gate,Maasai Mara | Sekenani-Keekorok Rd, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya (Anciennement Oldarpoi Maasai Safari Camp)   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Séjour à ordalpoi Camp vraiment inoubliable ... Un site somptueux au porte de la réserve du massai mara mais surtout et avant tout des personnes extraordinaire .. Willy Samuel Frida et tout les autres ont su nous accueillir et nous faire sentir comme chez nous ... une expérience fabuleuse que je referai sans hésitation .. Merci a eux pour leur joie de vivre et leur sourires .... Merciiiiiiiiii pour tout

• Séjour du septembre 2012

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai passé une semaine au Camp Oldarpoi où nous avions réservé 3 jours en safari et 4 jours de "volontairing" ma filleule et moi. J'ai vécu une expérience culturelle et humaine des plus enrichissantes. Je n'oublierai jamais les sourires des Massaï, leur joie de vivre, leur sens de l'organisation avec si peu de moyens. Merci à Nelson, Willie, Kiapi, Sadéra, Moses (désolée pour l'orthographe de vos prénoms...) Vous êtes des gens merveilleux et j'espère que plusieurs vacanciers pourront bénéfier de vos services et des installations confortables de ce camp.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Oldarpoi Mara Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oldarpoi Mara Camp

Adresse : 3 KM to Sekenani Gate,Maasai Mara | Sekenani-Keekorok Rd, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya (Anciennement Oldarpoi Maasai Safari Camp)
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°39 sur 108 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Oldarpoi Mara Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Oldarpoi Maasai Safari Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oldarpoi Mara Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oldarpoi Mara Camp a été ajouté à vos Favoris