“Confort et convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Oldarpoi Mara Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Oldarpoi Mara Camp
Oldarpoi Mara Camp a été ajouté à vos Favoris
3 KM to Sekenani Gate,Maasai Mara | Sekenani-Keekorok Rd, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya (Anciennement Oldarpoi Maasai Safari Camp)   |
“Confort et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On a dormi 2 nuits au Oldarpoi, qui est situé à une dizaine de minutes de l'une des entrées du parc Masai Mara. Le personnel est très serviable, toujours aux petits soins, certains trouveront peut-être que c'est presque trop! Ils discutent volontiers. La nourriture: Copieuse et vraiment bonne. Juste un petit bémol pour le pique-nique que l'on vous prépare pour les déjeuners en safari, pas très copieux, mais c'est pareil partout! (les autres touristes avaient le même pique-nique).
Chaque soir les hôtes font un grand feu. Juste à côté, sous une grande tente, le coin resto est parfait. Dans les "bandas" tout est très propre, l'eau chaude et les toilettes sont très corrects, et pour le sommeil: Rien que mieux que ces bandas pour une bonne nuit! Magnifique. Pour le prix je ne peux pas me prononcer: cela faisait partie d'un tour de 5 jours qu'on avait négocié avec un guide, qui dormait lui aussi dans le camp mais plus loin, on a jamais vu où il dormait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pays_Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Sommes restés 4 jours à Oldarpoi camp du 20 au 23 octobre.
Nous avons été séduit par Oldarpoi par sa gestion originale consistant à réinvestir les bénéfices dans la construction d’écoles dans les villages voisins.
Dès les premiers échanges e-mail avec Nelson j’ai apprécié un interlocuteur à l’écoute, répondant rapidement à toutes les questions posées ce dont nous le remercions vivement. Le tarif est des plus raisonnables pour le Masai Mara et les avis des internautes sont très corrects.
Oldarpoi, à 5mn en voiture de la porte Sekenani d’entrée au parc, est une petite structure bien intégrée dans le paysage comportant environ 10 tentes qui sont très confortables. Les lits sont propres avec moustiquaires. La salle de bain individuelle en dur en prolongement de la tente comporte : douche, WC et lavabo avec l’eau chaude solaire toute la journée.
Le soir, de 18h à 21h30 /22h, un générateur fourni l’électricité complémentaire et il est possible de recharger les batteries dans une des nombreuses prises électriques de la salle de restaurant.
Le staff est tout simplement parfait : compétence, gentillesse, serviabilité … grand merci à tous. De plus, Willy fait des merveilles en cuisine !!
Durant ces 4 jours nous avons beaucoup apprécié Jimmy, notre driver-guide francophone qui nous a pris en charge à Nairobi et nous y a ramené. Sa conduite est très prudente et il a une parfaite connaissance du Parc et des animaux.
Un petit point négatif. L’isolation phonique du générateur n’est pas optimum. Nelson est conscient du problème et ceci doit être prochainement amélioré.
La visite du village est très intéressante et complète et ne se résume pas à la seule vente d’objets car il y a les danses des hommes puis celle des femmes, la visite d’une des maisons, faire du feu avec 2 bouts de bois, etc , …
Pour ma part, je recommande Oldaipor camp …. La preuve, un de mes enfants, sa femme et leur fils de 11 ans vont venir à Oldarpoi pour les vacances scolaires de février 2014.

PS : Ce qui suit n’a absolument rien à voir avec Oldarpoi camp mais nous voudrions profiter de ce message pour pousser un « coup de gueule » au sujet de l’installation par des Chinois d’un campement de tentes blanches visibles à plusieurs km. Une énorme pollution visuelle. C’est vraiment honteux que les autorités du Masai Mara ait pu autoriser ce scandale !!
Y aurait-il de la corruption dans l’air ??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits 3 jours au camp Oldarpoi et toute la famille a été charmée par cet endroit. La nourriture est excellente, les tentes sont propres et la douche est très chaude! Le personnel du camp est tout a fait extraordinaire! Les safari que nous avons fait étaient très bien organisés avec des guides qui connaissent très bien le masai mara. Les warriors qui gardent le camp durant la nuit sont super sympathiquse et n'hésitent pas à nous réveiller le matin si il y a des éléphants ou des buffles à voir qui sont très près du camp! Je recommande ce camp sans hésiter. C'est le seul camp dont les profits reviennent à la communauté masai. L'argent est utilisé notamment pour construire des écoles pour les jeunes enfants. Vous avez même la possibilité d'en visiter une. En plus, c'est l'un des safaris les moins cher dans le coin et je suis persuadée que c'est celui qui offre la meilleur expérience. Les guides et le membre du personnel restent avec nous le soir autour du feu pour discuter! Expérience inoubliable garantie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après une longue journée de safari ce fut agréable d'arriver dans ce lieu. Vous avez l'essentiel bonne douche, bon repas, un lit pour dormir! Allez-y sans hésiter. 3 semaines au Kenya ne n'avons pas été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour à ordalpoi Camp vraiment inoubliable ... Un site somptueux au porte de la réserve du massai mara mais surtout et avant tout des personnes extraordinaire .. Willy Samuel Frida et tout les autres ont su nous accueillir et nous faire sentir comme chez nous ... une expérience fabuleuse que je referai sans hésitation .. Merci a eux pour leur joie de vivre et leur sourires .... Merciiiiiiiiii pour tout

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai passé une semaine au Camp Oldarpoi où nous avions réservé 3 jours en safari et 4 jours de "volontairing" ma filleule et moi. J'ai vécu une expérience culturelle et humaine des plus enrichissantes. Je n'oublierai jamais les sourires des Massaï, leur joie de vivre, leur sens de l'organisation avec si peu de moyens. Merci à Nelson, Willie, Kiapi, Sadéra, Moses (désolée pour l'orthographe de vos prénoms...) Vous êtes des gens merveilleux et j'espère que plusieurs vacanciers pourront bénéfier de vos services et des installations confortables de ce camp.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Oldarpoi Mara Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oldarpoi Mara Camp

Adresse: 3 KM to Sekenani Gate,Maasai Mara | Sekenani-Keekorok Rd, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya (Anciennement Oldarpoi Maasai Safari Camp)
Location : Kenya > Rift Valley Province > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 56 sur 127 hébergements spéciaux à Réserve nationale du Masai Mara
Oldarpoi Mara Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Oldarpoi Maasai Safari Camp Hotel Maasai Mara National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oldarpoi Mara Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.